Émulateur pour iDevice sous iOS 9 (sans GBA4iO)

Inscription
13 Février 2012
Messages
176
Réactions
42
Points
11 206
C'est officiel, un émulateur est maintenant disponible à tous !

Nous savons tous pour la plupart que l'émulateur GBA4iOS ne marche pas (moi personnellement), pour ceux qui aurait le même problème, un autre moyen existe désormais pour preuve des screen prit depuis mon téléphone (iPhone 5c)

image.png


image.png


Pour sa il faut suivre le chemin suivant :
Posséder une version iOS 9
Télécharger l'application WeChat (S'inscrire)
Rechercher dans cette application (la loupe) "Xiaojigame"
S'abonner à Xiaojigame
3 Boutons vous se présentez en bas de votre page, cliquez sur iOS
Réception d'un message, et cliquez sur le lien en bleu.
"Écran noir" Puis cliquez sur les 3 boutons en haut à droite de votre écran, puis "ouvrir dans Safari"
Dans Safari, cliquez sur le premier lien de téléchargement en dessous de l'image.

*Telechargement*
Une fois le Telechargement fini, lancer l'application et un messages d'erreur va apparaître, pour l'enlever il suffit d'aller dans les réglages puis "Profil" (en dessous de VPN), puis se fier à l'application.
Lors du premier lancement de l'application, il vous demande de scanner un code ou de copier/coller un code.
Le code se trouve est dans Safari, en dessous du 3E lien de téléchargement.
Copier/Coller ce code dans la barre de l'application.
Votre application se lance, pour les jeux il vous suffit d'aller dans la 2e rubrique (en bas), de choisir la console et de choisir les jeux et le télécharger.
Voila j'espère vous avoir aidez :)

------------------------------------------------------------------------------------------------
Si vous n'avez pas tout compris je vous invite à aller voir l'aide en video :
 
Dernière édition:

Nap

Ancien staff
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
5 079
Réactions
3 355
Points
27 445
Après il existe la solution du Semi-Jailbreak, auquel un émulateur est disponible. :)
 

HyperKut™

Développeur WEB & logiciel
Premium
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
682
Réactions
179
Points
20 216
C'est officiel, un émulateur est maintenant disponible à tous !
Nous savons tous pour la plupart que l'émulateur GBA4iOS ne marche pas (moi personnellement), pour ceux qui aurait le même problème, un autre moyen existe désormais pour preuve des screen prit depuis mon téléphone (iPhone 5c)Voir la pièce jointe 84731Voir la pièce jointe 84732 Pour sa il faut suivre le chemin suivant :
Posséder une version iOS 9
Télécharger l'application WeChat (S'inscrire)
Rechercher dans cette application (la loupe) "Xiaojigame"
S'abonner à Xiaojigame
3 Boutons vous se présentez en bas de votre page, cliquez sur iOS
Réception d'un message, et cliquez sur le lien en bleu.
"Écran noir" Puis cliquez sur les 3 boutons en haut à droite de votre écran, puis "ouvrir dans Safari"
Dans Safari, cliquez sur le premier lien de téléchargement en dessous de l'image.
*Telechargement*
Une fois le Telechargment fini, lancer l'application et un messages d'erreur va apparaître, pour l'enlever il suffit d'aller dans les réglages puis "Profil" (en dessous de VPN), puis se fier à l'application.
Lors du premier lancement de l'application, il vous demande de scanner un code ou de copier/coller un code.
Le code se trouve est dans Safari, en dessous du 3E lien de téléchargement. Copier/Coller ce code dans la barre de l'application.
Votre application se lance, pour les jeux il vous suffit d'aller dans la 2e rubrique (en bas), de choisir la console et de choisir les jeux et le télécharger.
Voila j'espère vous avoir aidez :)
Si vous n'avez pas tout compris je vous invite à aller voir l'aide en video :
Merci je connaissais pas cet émulateur, j'utilisais GBA4iOS perso
 

Theo423

internaute d'internet
Premium
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
1 829
Réactions
431
Points
10 026
En fait ça sert à quoi de passer par Wechat? Si on clique tout simplement ici c'est bien plus pratique non?
 
Inscription
13 Février 2012
Messages
176
Réactions
42
Points
11 206
En fait ça sert à quoi de passer par Wechat? Si on clique tout simplement ici c'est bien plus pratique non?

Le tutoriel que j'ai vu est fais comme sa, je l'ai juste suivis et sa à marcher, je vous donne juste la solution. Apres si sa marche tant mieu pour toi
 

Theo423

internaute d'internet
Premium
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
1 829
Réactions
431
Points
10 026
Ok. En tous cas il est super bien. Pour l'instant j'ai juste essayé les jeux GBA et ça marche bien. Et pour avoir des jeux c'est plus pratique que GBA4IOS
 
Inscription
13 Février 2012
Messages
176
Réactions
42
Points
11 206
Non désoler, la plupart son en chinois/Japonais, éventuellement anglais, mais sur certain jeu comme GTA tu peut changer la langue
 

Theo423

internaute d'internet
Premium
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
1 829
Réactions
431
Points
10 026
C'est dommage on peut pas tèlécharger des jeux depuis Safari comme avec GBA4IOS. Mais le gros avantage c'est qu'il fait plein de consoles et la DS lag moins que NDS4IOS
 

BuMx-

Beach me
Premium
Inscription
2 Mars 2013
Messages
1 043
Réactions
223
Points
9 483
Pour moi, GBA4IOS ne veut pas démarrer. Avec cet émulateur, je risque d'avoir le même soucis ? (l'appli s'allume et quitte dessuite)
 
Haut