Emulateur Ios sur mac

JImmy.

La vie se résume à rien au final du compte.
Premium
Inscription
30 Mai 2014
Messages
1 905
Réactions
437
Points
3 503
Salut,

Je suis désolée si ma questions n'est pas dans la bonne sections !

Je me demander si cela existe un émulateurs iPad sur Ios?
J'ai regarder sur internet il à xCode mais aucune idée si avec on peu jouer avec sur L'Apple Store.

Merci bien bonne fin de soirée à vous
 

matacao

Membre
Inscription
7 Février 2012
Messages
38
Réactions
3
Points
6 803
Il existe bien un "émulateur" iOS officiel sur Mac qui s'installe avec Xcode mais ce n'est pas un vrai émulateur, tu ne peux pas faire tourner des applications compilées pour iOS ou des appli de l'appstore. Tu peux uniquement faire tourner des applications en cours de développement que tu compile depuis Xcode.
 

JImmy.

La vie se résume à rien au final du compte.
Premium
Inscription
30 Mai 2014
Messages
1 905
Réactions
437
Points
3 503
Il existe bien un "émulateur" iOS officiel sur Mac qui s'installe avec Xcode mais ce n'est pas un vrai émulateur, tu ne peux pas faire tourner des applications compilées pour iOS ou des appli de l'appstore. Tu peux uniquement faire tourner des applications en cours de développement que tu compile depuis Xcode.
Comment conpilé les
 

Wims

Premium
Inscription
27 Août 2014
Messages
1 805
Réactions
418
Points
15 911
Comment conpilé les
ce qu'il te dit, c'est que Xcode peut seulement faire tourner des applications en cours de développement, l'emulateur intégré à Xcode ne sert qu'à ça, et d'après mes recherches il n'existe pas d'autre emulateur IOS.
Du coup je te redemande si ton jeu n'est pas sur le Play Store? Car il y a une multitude d'emulateur android sur le net.
 
Haut