Résolu Émulateur GameCube sur ps3 des nouvelles ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Luffy44One

Membre
Inscription
27 Avril 2014
Messages
253
Réactions
8
Points
8 971
Salut étant grand fan des jeux GameCube je m'étais renseigné sur un émulateur de celle ci sur ps3 j'avais vu des news de 2010 mais je n'en ai pas retrouver, j'aimerais donc savoir l'avancement
 
D

delete214168

Salut étant grand fan des jeux GameCube je m'étais renseigné sur un émulateur de celle ci sur ps3 j'avais vu des news de 2010 mais je n'en ai pas retrouver, j'aimerais donc savoir l'avancement
Salut, aucune annonce sur ce sujet, j'ai entendue parlé que sur PC, dernier sujet en date que je viens de voir, date de 2012, c'était pour PC.
même ici il me le confirme , je vois aucun sujet pour ps3 perso
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 133
Points
23 976
Salut,
Pour l'instant il n'y a rien d'après moi et mes recherches j'ai rien trouvé donc j'en conclu qu'il n'y a rien surement le projet que tu as vu a été abandonnée enfin tu vas devoir attendre encoe un peu avant d'en avoir un de dispo.
 
D

delete214168

C'est ici que j'avais vu la news
Oui mais non, comme je te les dis au-dessus, même sur des sites comme logic sunrise le sujet date de 2010, donc non existe plus/ ou projet surement abandonné, j'ai vu un commentaire un an après, toujours rien, est en ce moment, c'est que sur PC, vu les retours, donc non désolé il n'y a pas ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut