Émulateur Game Boy Advance ! (Android)

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 552
Points
18 800
Salut à tous ! Je vous fais pars d'un tutoriel entièrement réalisé par moi-même ! J'espère avoir être le plus clair possible à travers ses 8 étapes !
[1] Pour commencer, télécharger My Boy! Free sur votre téléphone Android (disponible sur le Play Store biensûr)
[2] Allez sur et installer RomStation ( )
[3] Après l'installation, lancer RomStation. Cliquer sur GBA ( )
[4] Choisisez-votre jeux ! Je vous conseil de cliquer sur Populaires ( ) ou d'indiquer le nom de votre jeux ( )
[5] On arrive sur la description du jeux, télécharger le en haut à gauche ( )
[6] Rendez-vous dans Mes Jeux ( ) Faîte clique droit, Exporter ( )
[7] Cliquer sur Chemin de destination, ensuite prenez un endroit simple, par exemple j'ai pris "mes images" ( ). Ensuite faites Envoyer !
[8] Dans "mes images" pour ma part, vous trouverez ( ) ensuite Copier le dossier (pas l'image hein lol) et Collez le dans votre dossier Android ! ( ). N'oubliez pas de le Renommer ( )
Ensuite on se retrouve sur votre téléphone : Allez sur l'application My Boy! Free, Allez sur votre jeux ( ). Bon jeux !
Quelques images pour ceux qui hésite à suivre le tutoriel :
Important : Quand vous sauvegardez, vous pouvez le faire directement avec l'application mais ne le faite pas ! Sauvegardez avec le jeux !
 
D

deleted250843

ah ok


padon d'etre nul mais le dossier est compresse il est pas jaune comme dans ta photo
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 552
Points
18 800
Branche ta tablette à ton pc avec le cable adéquate vendu normalement avec ta tablette. Ensuite tu dois avoir plusieurs dossier, un d'eux s'apelle Android.
 
Haut