Emplacement de dossier Fortnite

malo-m8

Membre
Inscription
6 Août 2013
Messages
1
Réactions
0
Points
6 784
Bonjour, j'ai déplacer mon dossier launcher de Fortnite sur un autre disque dur et il me demande de le télécharger comment faire pour réinstaller le jeu sans le télécharger ?
merci de votre compréhension.
 
D

deleted764555

Salut,
J'ai trouvé cette manipulation sur le net, à voir si elle fonctionne :
Quelqu'un a dit:
1. Téléchargez le lanceur et lancez-le.
2. Cliquez sur Installer et choisissez un dossier vide. Exemple: G: \ Games (le dossier d'installation sera défini sur G: \ Games \ Fortnite)
3. Une fois le téléchargement commencé, cliquez sur le cercle à droite avec un X pour annuler l'installation en cours. Le bouton "Installer" devrait se transformer en "reprendre'
4. À ce moment, vous aurez un dossier nommé au hasard dans l'emplacement cible. Le mien était G: \ Games \ Fortnite \ .lysEB
5. Il y a un dossier d'installation sous lequel est téléchargé tous les fichiers du jeu. Placez votre copie là, mais assurez-vous que vous avez les fichiers / dossiers correspondant correctement et écrasez tout ce qui s'y trouve déjà.
6. Une fois que les fichiers sont déplacés dans ce dossier, cliquez sur le bouton "Reprendre" sur le lanceur et le pourcentage fini va sauter et après un peu de temps vérifier les fichiers, il se terminera et le bouton sera renommé "Lancer"

Voilà, après attention à ne pas trop trifouiller dans les dossier au cas où si le jeu détecte quelque chose d'incorrect dans les fichiers le bannissement peut tomber.
 
Haut