Empire: Une série mondiale

Zepek MOUILLÉ

Sans pitié
Contributeur
Réactions
134
    Réponse de Zepek MOUILLÉ Forums généraux Discussions générales 😎 : Empire: Une série mondiale

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je viens vous présenter mon tout premier topic rédigé, alors s'il vous plaît soyez indulgent, j'accepterais toutes critiques pour m'améliorer,

Commençons à rentrer dans le vif du sujet, je viens vous parler d'une de mes séries coups de coeur,
Empire

Empire, c'est quoi?

Empire est une série américaine, qui à été créée par Lee Daniels et Danny Strong, et qui, des le 17 novembre 2015, à été disponible sur nos écrans français sur la chaîne W9.

Empire est une série qui mélange un côté dramatique à un côte très musicale pour se fusionner, et qui donnera un genre très prennant et accrochant, en effet la série débutera au coeur de l'intrigue et cela vous fera rentrer dans le sujet rapidement, ce qui est un côté positif pour les amateurs de série qui n'aime pas attendre 6 épisodes afin de rentrer une fois pour toute dedans.

Pour le casting, les acteurs ne sont pas forcément des têtes qui vous sont familières, mis à part pour l'acteur principale Terrence Howard, que vous avez sûrement déjà vu.

Pour l'instant il n'existe que 2 saisons de 12 épisodes, qui durent à peu près 42 minutes chaqu'un.

Casting:
Terrence Howard dans le rôle de Lucious Lyon
Taraji P. Henson dans le rôle de Cookie Lyon
Bryshere Y. Gray dans le rôle de Hakeem Lyon
Jussie Smollett dans le rôle de Jamal Lyon
Trai Bryers dans le rôle de André Lyon
Grace Gealey dans le rôle de Anika Gibbons
Malik Loba dans le rôle de Vernon Turner
et enfin Kaitlin Doubleday dans le rôle de Rhonda Lyon

Voici les "personnages principaux" qui ont été choisis pour la série, et qui remplissent bien leur rôle.

Mais ou et quand ça se passe me diriez-vous? Et je vous répondrais que la série se déroule au coeur des quartiers buisness de New-York, et cela se déroule à notre époque, sûrement entre 2013 et 2014.

Passons maintenant à l'histoire, ah! Le plus intéressant biensûr, me suivez vous toujours?

Empire est enfaite le nom d'une entreprise créée est entretenue par le plus grand producteur américain de disques, Lucious Lyon. Ce dernier à trois fils (Andre, Jamal et Hakeem par ordre d'âge) qu'il va former durant les premiers épisodes à éventuellement "prendre le rôle" de chef d'entreprise,

Malheureusement, Lucious Lyon va se faire diagnostiquer d'une maladie très grave et mortelle, il dois donc choisir un successeur entre ses trois fils dont deux sont artistes débutants et le troisième est un excellent homme d'affaire qui ne pense qu'a succeder son père,

Cookie Lyon, qui est l'ex-femme de Lucious Lyon, sort de 17 ans de prison, elle est enfaite la seconde personne qui à créée Empire avec Lucious, elle est assoiffé de vengeance et à quelques comptes à régler dehors, et va vouloir mettre son grain de sel dans les problèmes.

Au fur et à mesure des épisodes, vous découvrerez encore et encore de nouveaux éléments qui vous feront comprendre l'histoire avant Empire (ce qui s'est passé avant, comment il à été fondé, avec quel fonds etc...)

C'est une série très actuelle et ses créateurs font en sorte qu'elle sois le plus réelle possible, mais tous cela je vous laisserai le découvrir.

Il faut savoir qu'Empire est très connue aux Etats-Unis, c'est une des séries actuelles la plus vue sur leurs écrans, avec pleins de guests très people et variés comme Snoop Dogg, Pitbull, Juicy J, Rita Ora mais aussi Gladys Knight, Jason Derulo, Mariah Carey ou Ne-Yo

Plongez vous dedans, si vous aimez la musique et les séries américaines, elle est faite pour vous !

Voilà, ce PREMIER topic touche déjà à sa fin, j'espère qu'il vous aura plus et comme je vous ai déjà dis je prends toutes les critiques en compte afin de m'améliorer,

Il est entièrement rédigé par moi-même, et je tiens à remercier @Ruse MouyéComJamé pour ses deux superbes headers !

Allez, à la prochaine !

Dernière édition:

Allemagne 3

Banni
Réactions
124
    Réponse de Allemagne 3 Forums généraux Discussions générales 😎 : Empire: Une série mondiale
Super topic, super présentation ! :)

Kagami

Membre
Réactions
144
    Réponse de Kagami Forums généraux Discussions générales 😎 : Empire: Une série mondiale
Bon Topic !
La série est pas mal surtout vers la fin de la saison 1 x)

Fraulk™

One More Time
Contributeur
Réactions
820
    Réponse de Fraulk™ Forums généraux Discussions générales 😎 : Empire: Une série mondiale
Sympa le topic ça donne envie de regarder la série

MAG!!K FC COINCOIN

Contributeur
Réactions
579
    Réponse de MAG!!K FC COINCOIN Forums généraux Discussions générales 😎 : Empire: Une série mondiale
très bon topic ;)

Tera'

Contributeur
Réactions
592
    Réponse de Tera' Forums généraux Discussions générales 😎 : Empire: Une série mondiale
Très beau topic +1 likes !! :)

HeptusDesigns

Designer
Contributeur
Réactions
1 446
    Réponse de HeptusDesigns Forums généraux Discussions générales 😎 : Empire: Une série mondiale
C'est du bon boulot ça :D

Ezhqi

blc
Contributeur
Réactions
1 071
    Réponse de Ezhqi Forums généraux Discussions générales 😎 : Empire: Une série mondiale
La série au top !
La saison 2 fini en VOSTFR tellement on accroche ! :neo:

Marshmello

Contributeur
Réactions
306
    Réponse de Marshmello Forums généraux Discussions générales 😎 : Empire: Une série mondiale
Super Topic :o

Zephyr⚡️

Fondateur RMK
Contributeur
Réactions
2 459
    Réponse de Zephyr⚡️ Forums généraux Discussions générales 😎 : Empire: Une série mondiale
Je Like :ok:
excellent topic :ok:
Je kiffe cette serie
You so beautiful :dance:

Powerfull ...:panic:

Zepek MOUILLÉ

Sans pitié
Contributeur
Réactions
134
    Réponse de Zepek MOUILLÉ Forums généraux Discussions générales 😎 : Empire: Une série mondiale

Zephyr⚡️

Fondateur RMK
Contributeur
Réactions
2 459
    Réponse de Zephyr⚡️ Forums généraux Discussions générales 😎 : Empire: Une série mondiale
hahaha
Il me semble que la seconde parti de la saison 2 reprend le 30 mars
je préfère celle là Bro

Leaaderz

Ancien staff RG
Réactions
3 511
    Réponse de Leaaderz Forums généraux Discussions générales 😎 : Empire: Une série mondiale
Une très bonne série :neo:
Beau topic gg :)

Réactions
145
    Réponse de Cortex91LesPyramides Forums généraux Discussions générales 😎 : Empire: Une série mondiale
Super topic, super bien realisé 1 like :ok:

Louis 🔥

Ancien staff RG
Réactions
5 212
    Réponse de Louis 🔥 Forums généraux Discussions générales 😎 : Empire: Une série mondiale

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
7 034
    Réponse de Boubi SEC Forums généraux Discussions générales 😎 : Empire: Une série mondiale
Sympa ! Je vais essayer un épisode prochainement :D

Haut Bas