germainj56400

Membre
Inscription
17 Août 2015
Messages
85
Réactions
4
Points
5 141
Bonjours excusez moi du dérangement. mais jai perdu mon adresse email de mon compte ps4.je me souvient que du speudo.jai téléphoné à Sony,mais il me demande le numéro de série de la play ou le compte à été fait mais entre temps jai changer de play. Qui aurais une solution s'il vous plaît ? Ou un bon hackeur de confiance pourrais t'il retrouver mon adresse email de mon compte psn? (Si jarrive a le re avoir je suis près a payé un peut) En vous remercient.
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 841
Réactions
2 565
Points
29 058
Bonjours excusez moi du dérangement. mais jai perdu mon adresse email de mon compte ps4.je me souvient que du speudo.jai téléphoné à Sony,mais il me demande le numéro de série de la play ou le compte à été fait mais entre temps jai changer de play. Qui aurais une solution s'il vous plaît ? Ou un bon hackeur de confiance pourrais t'il retrouver mon adresse email de mon compte psn? (Si jarrive a le re avoir je suis près a payé un peut) En vous remercient.

Salut,

Sony ta demander aucune autre information mise à part le numéro de séries de la console ? ?

Il en n'ont pas besoin si tu arrives a fournir assez de preuves prouvant qu'il est bien à toi le compte.
 

Steve.

https://discord.gg/XZwgnpWx4F
Premium
Inscription
15 Février 2013
Messages
2 273
Réactions
1 122
Points
23 294
Jai essayer mais il me manque mon email.(jai que le speudo et mon mot de passe )
vraiment chelou...
si t'arrive a fournir :
pseudo
date de naissance que t'a mis au debut
moyen de paiement (mail)
un numero de facture d'achat , voir meme une carte Psn il sont censé te donné le mail ^^
 
Haut