Ello.co => Le prochain Facebook?

MindSystem

Premium
Inscription
3 Septembre 2013
Messages
3 106
Réactions
1 458
Points
11 724
Malgré son nombre énorme d'utilisateur (mais surtout de faux compte) facebook commence à lasser les gens D:

Pas mal de personnes créent donc leur réseau social mais sans trop de succès. Ello.co a tenté l'aventure.
Il a supprimé tout les points négatifs de facebook comme la vente d'information et pas de pub, c'es pas génial tout ça. En tout cas c'est ce qu'il indique dans sa charte

Malheureusement, il vous faudra une reccomandation pour vous inscrire (dès que je le suis, je le poste ici)
histoire de limiter le nombre d'utilisateurs comme le faisait google+ C'est un point plutôt positif je trouve

Certains vont se demander comment le site peut gagner de l'argent alors? Hé bien ils ont reçu une somme de 500000€ pour financer le site :D

Bref, eller y jeter un coup d'oeil, ça à de l'avenir je trouve =>
 

Snake's

Administrateur
Ancien staff
Inscription
5 Juin 2012
Messages
8 792
Réactions
6 913
Points
25 465
J'aime pas le design, ils ont du potentiel mais faut modifier l'apparence pour que les utilisateurs aient envie de venir, la perso j'ai juste envie de fermer l'onglet :xD:
 

Maxence ES

Guizou
Premium
Inscription
23 Janvier 2013
Messages
4 842
Réactions
3 146
Points
17 331
Le design est... horrible à mon goût. Et puis pour moi, c'est un réseau social petit comme les autres. :mmh:
 
D

deleted441604

Malgré son nombre énorme d'utilisateur (mais surtout de faux compte) facebook commence à lasser les gens D:

Pas mal de personnes créent donc leur réseau social mais sans trop de succès. Ello.co a tenté l'aventure.
Il a supprimé tout les points négatifs de facebook comme la vente d'information et pas de pub, c'es pas génial tout ça. En tout cas c'est ce qu'il indique dans sa charte

Malheureusement, il vous faudra une reccomandation pour vous inscrire (dès que je le suis, je le poste ici)
histoire de limiter le nombre d'utilisateurs comme le faisait google+ C'est un point plutôt positif je trouve

Certains vont se demander comment le site peut gagner de l'argent alors? Hé bien ils ont reçu une somme de 500000€ pour financer le site :D

Bref, eller y jeter un coup d'oeil, ça à de l'avenir je trouve =>

Je déteste énormément ce style, alors déjà que j'aime pas le design et les fonctions de Facebook mais là s'est encore pire.
 

DINASTY `

Assistant
Inscription
22 Février 2014
Messages
6 847
Réactions
4 739
Points
22 603
C'est moche je trouve :lol: sinon j'sais pas si sa marchera les gens sont sur Facebook/Twitter sa leurs suffit ;)
 

KLH GFX™

Graphiste
Premium
Inscription
16 Mai 2012
Messages
1 197
Réactions
509
Points
4 291
C'est pas un réseau social, ça me donne juste envie de quitter la page perso..
 
D

deleted32675

Gros potentiel mais il y a peu de chance que ça fonctionne vraiment. La majorité des personnes s'en fichent que leurs infos soient vendues et tout ces trucs comme ça...
 
Haut