[ELITE] Tout savoir sur les opérations de clan

ben62110fr

Membre
Inscription
1 Mars 2012
Messages
25
Réactions
5
Points
13
Slt les mec, prochaine opération de clan le 31mars de 2h am a 5h am , match a mort part équipe Simple ! (Team CORE deadmatch , le ''core'' ne veut pas dire hardcore ) . Toute équipe inscrite se vera remporte 250xp même sans avoir jouer ! n'oublier pas d'en parler a votre chef de clan.
Bonne chance a vous !
 

dam29

Membre
Inscription
17 Avril 2012
Messages
2
Réactions
0
Points
11
une autre question, pouvons nous monter notre clan élite sans abonnement premium si oui comment ? cette question a déjà était posé mais elle n'a pas eu de réponse
 

ben62110fr

Membre
Inscription
1 Mars 2012
Messages
25
Réactions
5
Points
13
Slt dam, non c'est impossible , pendant les opération de clan seul le score des premium et founder compte et les opération de clan c'est pour le moment la seul façon d'XP un clan.
Mais tu peut éventuellement rejouindre un clan, tu pouras bénéficier du titre et nom de clan de ton équipe (les double xp pas sur) mais tu n'apportera rien au clan. Voila j'espère avoir répondu a ta question. Ben
 

dam29

Membre
Inscription
17 Avril 2012
Messages
2
Réactions
0
Points
11
ok je te remercie et dernière question, je joue dans un clan avec un collegue et peut-il me mettre manager (ou quelque chose du genre) pour que je puisse nous inscrire à des op de clan
 

ben62110fr

Membre
Inscription
1 Mars 2012
Messages
25
Réactions
5
Points
13
Au faite tu parle d'inscrire toi et ton pote aux opération de clan , tu pourra mais si tu n'as personne de premium.... les frags ne seront pas comptabilisé.
 

bilal1080

Membre
Inscription
22 Janvier 2012
Messages
169
Réactions
4
Points
68
Comment Ce Fais Ke Kand JE Suis Sur EliTe ! (Op de clan ) Je ne vois pas tout mes joueur ??? (Classement) meme les preniums !


je Vois Ke 15 Joueur Ore Kon ESt 19


je Vois Ke 15 Joueur Ore Kon ESt 19

Comment Ce Fais Ke Kand JE Suis Sur EliTe ! (Op de clan ) Je ne vois pas tout mes joueur ??? (Classement)

Comment Ca Ce Fais Ke Kand Je Suis Sur Elite (OpDeClan) Je ne Vois Pas Touut Mes Joueurs ! ???

Repondez SVP !
 

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscription
28 Avril 2012
Messages
6 587
Réactions
2 215
Points
12 928
Ouaip super.
Merci pour l'info.
Il me semble que j'avais vu marqué ceci sur le site Call Of Duty Elite aussi :ok:

Cordialement
 

Weedaster

Membre
Inscription
23 Juin 2012
Messages
1
Réactions
0
Points
11
Salut je viens de faire ma première opération Loup solitaire en mélé générale et je voulais savoir comment savoir si mon score a bien été contabilisé. Et aussi si la démarche a suivre une fois que nous sommes inscrits et l'opération commencée est bien d'aller dans le type de partie concerné et simplement de jouer ?
Merci d'avance
 

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscription
28 Septembre 2011
Messages
5 246
Réactions
2 672
Points
7 378
Peut on faire de sopération de clan et faire xp son clan sans etre membre prenium??? :question:
La réponse a ta question est non. Il faut absoluement être membre premium/fondateur pour faire xp son clan.
 
Haut