ELITE PRO HITMAN recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

vbloquel

Membre
Inscription
7 Mars 2015
Messages
30
Réactions
1
Points
68
Salut les gens je viens de lancer mon nouveaux crew: ELITE PRO HITMAN ce sera un crew de chasseur de prime,d’assassin,et de braqueur.La couleur de crew est un violet modder. Dans ce crew on fera des mission des carnages en ligne, des affrontement contre d'autre crew,et aussi beacoup de délire. Dans ce crew il faudra respecter la hiérarchie et ne pas demander a etre promus.Je déciderais qui sera promus. Dans ce crew il y aura aussi de l'entraide et nous travaillerons ensemble pour accomplir plusieurs tache en ligne. Si un joueur attaque un membre du crew les autre devront aller l'aider.Pour nous joindre vous devez etre minimum niveau 75 et avoir un ratio minimum de 1.5. Les premiers a rejoindre le crew seront promus afin de m'aider a recruter.Pour faire partit du crew vous devez etre respectueux( ne pas tuer les membres du crew, pas de kikoo ou de rageux). Vous devez aussi avoir 14 ans minimum! Notre crew allié sera le GTAELITESPECIALFORCE . Si vous voulez etre un des leader de ce crew et m'aider a le faire grandir voici le lien! :D :mdr::p
 

Jehzaa XB1

Membre
Inscription
18 Avril 2015
Messages
9
Réactions
0
Points
44
Slt je serais interesser pour ton crew je suis un joueur essentiellement affrontement et run and gun donc voila ajoute moi sur la one: Jehza OG
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut