Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

[ELITE] Mise a jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
    Réponse de ツ WG_jerem™ ♥ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [ELITE] Mise a jour
Voila d'après se que je vois c'est l'interface qui a beaucoup changer a un point que je m'y retrouve plus .
Elite accueille maintenant une place pour b.o 2 .

Aller voir par vous même :) :
Et apparement vendredi il y aurais du 24/7 sur dome et samedi 24/7 sur terminal sur MW3 biensur :)
Voila c'est tout :)

Squallink

Oh ..wait
Contributeur
    Réponse de Squallink Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [ELITE] Mise a jour
Elite sur Pc est devenu carrément stylé

Zel_21

Contributeur
    Réponse de Zel_21 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [ELITE] Mise a jour
Ouah comme sa a changer moi aussi je m' y retrouve plus x)

Squallink

Oh ..wait
Contributeur
    Réponse de Squallink Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [ELITE] Mise a jour
Moi je trouve que c'est plus claire et plus fluide

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires