News [ELITE] Les membres premium gâtés pour noël

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscription
13 Mars 2011
Messages
5 211
Réactions
4 337
Points
23 408
Si vous êtes premium/fondateur elite MW3 vous avez surement reçu un email de la part d'Activision comme celui ci nous expliquant que nous avons droit à 2h de double XP et à 1 jeton prestige !
qLfoJ9.png


Pour les avoir, vous n'avez rien à faire ! La double XP et le jeton s'ajouteront automatiquement à votre compte ;).
 

Cartman13

Bon joueur Rocket League PS4 !
Premium
Inscription
18 Novembre 2011
Messages
1 097
Réactions
236
Points
17 153
Les enflures ! :X
J'ai une question, normalement on est fondateurs si on s'inscrivaient à Elite avant une certaine date non ?
 

sosice

Membre
Inscription
10 Décembre 2011
Messages
172
Réactions
43
Points
3 808
a c'est pour sa je me demandait pourquoi j'avais eu un jeton et le double exp (je croyai que le clan RGFR était passé lvl 50 mdr)
 

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscription
13 Mars 2011
Messages
5 211
Réactions
4 337
Points
23 408
Et les membres normals n'on rien ? C'est Noel il aurait
Pu faire un cadeau a tout le monde quand même ..
Ouais j'avoue. Ca leur aurait rien couté
mdr sa ma servie a rien parce que j'ai fait le bug point prestige ahahah
Moi aussi :) mais c'est cool pour ceux qui ne veulent pas le faire ou qui ne l'ont pas fait ;).

Mais je pense qu'ils auraient du donner ca aux membres elite normaux et 3/2 jetons + 6/4h de double XP aux elites fondateur/premium
 

alexazzaro

Membre
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
148
Réactions
49
Points
3 793
Ouais j'avoue. Ca leur aurait rien couté

Moi aussi :) mais c'est cool pour ceux qui ne veulent pas le faire ou qui ne l'ont pas fait ;).

Mais je pense qu'ils auraient du donner ca aux membres elite normaux et 3/2 jetons + 6/4h de double XP aux elites fondateur/premium
oui c'est vraie sa aurait était mais bon c'est des chacal chez activision
 

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscription
13 Mars 2011
Messages
5 211
Réactions
4 337
Points
23 408
Bah eux y zont fait + de 9 millions de ventes de mW3 le jour de sa sortie. Ne crois pas qui font ca par gentillesse. C'est plutot pour faire venir d'autres gens sur elite car yen aqui vont croire que va yavoir des recompenses tous les 2 jours :nonnon:
 
Haut