Elite , les 1ères infos !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AtX Zyro

Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
1 528
Réactions
599
Points
11 998
Salut tout le monde ! :hap:

Les premières infos concernant la nouvelle version de COD Elite commencent à tomber pour Black Ops 2 :noel:

"Voici les changements appliqués à Call of Duty Elite :

:d) CARRIÈRE - A été séparé par jeu et se trouve sous chaque entête le titre du jeu dans le menu. Ici, vous pouvez vérifier votre résumé de carrière et les matchs récents, peaufiner vos classes personnalisées, suivre les défis et Classements et afficher vos performances arme.

:d) CONNECT - Maintenant appelé QG Clan. QG Clan montre toutes les statistiques de votre clan, y compris les compétitions, récompenses et XP.

:d) CONCURRENCE - Remplacé par compétitions, affiche les évènements, défis, opérations du clan et opérations Wolf.

:d) AMÉLIORER - Maintenant situé sous chaque en-tête du jeu dans le menu et permet d'accéder aux cartes, armes et objets mortels / tactiques, accessoires et compétences, avantages, équipements de combat, atouts et modes de jeu.

:d) Mon HQ - Votre point névralgique pour trouver les dernières vidéos, badges récents, votre progression ainsi que vos notifications et invitations.

:d) TV ELITE reste, avec le mode Théâtre, accessible en cliquant sur le filtre dans la partie supérieure gauche de l'écran.


C'est plus ou moins peu (c'est selon) mais c'que nous attendons tous (ou presque) ce sont les prix qui seront pratiqués sur cette nouvelle version :noel:

Source :

:noel:
 

kaiijo-44

nouvellement laWeeD
Premium
Inscription
3 Novembre 2011
Messages
518
Réactions
189
Points
648
merci mais tu sais c cb le prix ou si c'est inclus dans le pack hardened ?
 

AtX Zyro

Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
1 528
Réactions
599
Points
11 998
C'est pas inclus avec la hardened et normalement 50€ :oui:
 

PEGGAE

Ancien staff
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
7 272
Réactions
2 210
Points
23 098
C'est déjà mis en place sur MW3 c'est changement. Je sais pas si sa a un rapport avec BO2
 

AtX Zyro

Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
1 528
Réactions
599
Points
11 998
Si car sur l'accueil du nouveau ELITE on a le choix entre regarder sa carrière sur MW3, BO et on voit déjà BO 2 :ok: ( Je sais pas si j'ai bien expliqué :hap: )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut