Résolu ELGATO GAME CAPTURE HD ou HD PVR 2 EDITION GAMING ?

Quel est le meilleurs ?

• Nombre de votant
    12
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DYFFUL

KaMiKaZ GaMinG
Contributeur
Réactions
251
    Réponse de DYFFUL Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : ELGATO GAME CAPTURE HD ou HD PVR 2 EDITION GAMING ?
Bonjour ,

Je voulais savoir quel est le meilleur entre les deux enregistreur HD pour Ps3 et Xbox :)
Laissez vos avis et qu'est ce que vous en pensait si vous en possédé un .

D

deleted248897

Réponse de deleted248897 Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : ELGATO GAME CAPTURE HD ou HD PVR 2 EDITION GAMING ?
J'ai un avermedia, la qualité et pas mal meme si c'est un peu flou... Mais bon pas besoin de le brancher au pc, tout les cables fournis, telecommande...

Le hd pvr on peut faire des lives et la qualité est d'apres se que j'ai entendu "parfaite"... Mais faut acheter les cables et tout et avoir un pc a coter..

Et pour l'elegato je connais pas, je peux pas te renseigner.

Donc je te conseille l'avermedia (meme si il n'affiche pas dans tes choix^^)

LIBERE LACRIM

Membre
Réactions
159
    Réponse de LIBERE LACRIM Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : ELGATO GAME CAPTURE HD ou HD PVR 2 EDITION GAMING ?
Elgato.<3

Jason™

♫ Shelter ♫
Contributeur
Réactions
349
    Réponse de Jason™ Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : ELGATO GAME CAPTURE HD ou HD PVR 2 EDITION GAMING ?
Elgato mec

Atom™

Contributeur
Réactions
412
    Réponse de Atom™ Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : ELGATO GAME CAPTURE HD ou HD PVR 2 EDITION GAMING ?
Elgato mec , je vais m'le prendre moi aussi :neo:

membre241969

Ancien staff RG
Réactions
18 841
    Réponse de membre241969 Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : ELGATO GAME CAPTURE HD ou HD PVR 2 EDITION GAMING ?
Je te conseil El Gato !! ;)

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
2 364
    Réponse de Concept Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : ELGATO GAME CAPTURE HD ou HD PVR 2 EDITION GAMING ?
Je te conseille vivement l'Elgato, qui est plus reconnu que le PVR gaming ;)

D

Dwizy_Anorack

Réponse de Dwizy_Anorack Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : ELGATO GAME CAPTURE HD ou HD PVR 2 EDITION GAMING ?
Elgato (a) <3 !

Wowser

여우비
Contributeur
Réactions
908
    Réponse de Wowser Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : ELGATO GAME CAPTURE HD ou HD PVR 2 EDITION GAMING ?
J'ai l'elgato et juste un mot... :b)
WOW !

RmK Oasix

Tool PS3 & Lobby PS3
Ancien staff RG
Réactions
1 978
    Réponse de RmK Oasix Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : ELGATO GAME CAPTURE HD ou HD PVR 2 EDITION GAMING ?
J'ai eu un elgato game capture hd, et crois moi que c'est largement au dessus de n'importe quel autre boitier ! :bave: <3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas