Elephone & Xiaomi & ZTE - Prix de FOLIE Offres Eclair

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
Contributeur
Réactions
4 700
    Réponse de BezooArts Forums généraux Discussions générales 😎 : Elephone & Xiaomi & ZTE - Prix de FOLIE Offres Eclair
Elephone & Xiaomi & ZTE - Prix de FOLIE Offres Eclair

S
alut, les gars alors voilà je vous balance une OFFRE vraiment incroyable c'est des téléphones d'une valeur souvent de + 200€ à des prix de fou comme 150€ - 45€ ou même 15€ :o

Personnellement j'avais reussi à avoir le Elephone P6000 mais finalement j'ai annuler comme un débile car je me disais qu'il me servirai à rien après je me suis dit bon aller on le prend mais voilà c'était trop tard les stocks part en environ 2secondes et demi x)

Car limité à 5 stocks pour les offres à 15€
Limité à 20 stocks pour les offres à 45€
Limité à + pour les + :trollface:

Bref les horaires sont indiqués sur le site à quand arrive l'offre ;)
Il reste encore deux jours donc soyez à fond :p

Perso j'ai pas la fibre donc le temps que ça charge souvent bah c'est trop tard sauf pour les offres à 45€ D:

Aller bon assez de bla bla voici le lien :

SVP pour pas avoir fait le crevard et avoir partagé avec tous le monde faite moi un don de 1€ chacun :trollface:

Esteb' SEC

Servir sans faillir
Contributeur
Réactions
1 735
    Réponse de Esteb' SEC Forums généraux Discussions générales 😎 : Elephone & Xiaomi & ZTE - Prix de FOLIE Offres Eclair
merci du partage :panic:

Zephyr⚡️

Fondateur RMK
Contributeur
Réactions
2 459
    Réponse de Zephyr⚡️ Forums généraux Discussions générales 😎 : Elephone & Xiaomi & ZTE - Prix de FOLIE Offres Eclair
Merci pour le partage je go voir :D

TropiikZ

Contributeur
Réactions
79
    Réponse de TropiikZ Forums généraux Discussions générales 😎 : Elephone & Xiaomi & ZTE - Prix de FOLIE Offres Eclair
Merci à toi d'avoir partagé cela , j'y jetterais un coup d'oeil ! :ok:

FaraSun V3

Membre
Réactions
4
    Réponse de FaraSun V3 Forums généraux Discussions générales 😎 : Elephone & Xiaomi & ZTE - Prix de FOLIE Offres Eclair
Quand je t'avais demandé t'avais pas voulu hein :d:

:trollface:

Haut Bas