Sxcret

Art Director
Premium
Inscription
27 Avril 2016
Messages
288
Réactions
178
Points
9 391
Eldora-Logo-Text-1.png


Pour commencer, je vais vous expliquer rapidement l'histoire et surtout qu'est ce que la Eldora Community.

La Eldora Community à été fondée par un amis (Klinexio) et moi même (Sxcret), la communauté est complètement nouvelle. Tout à commence quand on jouait sur un serveur DARKRP sur Gmod, je suis passé modérateur et j'adorais ça (toujours d'ailleurs) puis'mon amis à finis par faire ça demande, il a été accepté, peut de temps après j'ai fait ma demande pour prendre du gallon car cela faisait un moment que je modernisation et je voulais plus de responsabilités. Enfin bref finalement après quelques temps je suis passé administrateur et puis le serveur a fermé pour un petit moment et come on avait déjà eu l'idée de créer un serveur nous nous sommes dit et bien pourquoi pas alors c'est ce qu'on a commencer a faire et on a donc créé la communauté Eldora Community pour partager, échanger et aider tous types de joueurs, des jeunes, des moins jeunes... tout le monde est le bien venu.

Aujourd'hui à l'heure actuelle, le serveur Gmod est en développement, mais beaucoup de nouveautés et de choses inédites seront sur le serveur, à force de joueur moi même sur le même serveur je ne savais plus quoi faire je n'avais pas d'idées et la ce qu'on souhaite c'est éviter cela donc il y aura des jobs inédits ou presque. Un serveur Rust est aussi envisage mais une fois le serveur Gmod lance et tournant avec un minimum de joueurs. Idem pour un serveur Ark.

Pour nous trouver c'est tout simple, vous avez une grosse adresse à retenir,

C'est le site de la communaute , il sera probablement amélioré plus tard. A partir de la vous pouvez rejoindre le forum (forum.eldora-community.fr) là boutique, le teamspeak (ts.eldora-community.fr) qui peut contenir jusqu'a 1500 connectés, 9999 en règle générale mais cela créé des problèmes si les spots sont au dessus de 1500, vous avez un ts full fini, avec des salons privés pour'les grades... deux bots musiques, avec un accès bientôt pour changer les musiques...
Vous pouvez aussi rejoindre le groupe steam Eldora Community avec la petite flamme pour être au courant des avancées...


En tout cas, j'espère que vous serez nombreux, venez participer à la vie de la communauté, du serveur...



A très vite,
Sxcret
 
Haut