Effacer les Vidéo ( son Historique bo2 en ligne ) -((--------les parties récentes------- ))

xXccac76Xx

Membre
Inscription
11 Juillet 2015
Messages
64
Réactions
24
Points
606
Salut

j'ai pas de souci avec ma ps3 je gère avec tous ce que l'on trouve ici sur RG

Félicitation a tous les meilleurs et honnête surtout !!!

Breff mon souci c'est que j'aimerai savoir comment vous faite pour supprimer vos partie récentes sur bo2
Que sa sois en Zombie ou Multi .. les vidéo et que du coup tous le monde peut le voir si il vous croise dans une partie et clic sur vous pour voir votre chaine .... j''espères avoir été claire dans ma question lool

j'en ai déjà croisé et après avoir voulu regardé leurs vidéo directement après la partie aucune vidéo comme si il avait jamais joué lool trop bon

voilà un petit tuto serai cool

Cordialement

Bonne continuation A tous .....
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
Je suppose que tu n'as toujours pas trouvé de réponses alors je up ton sujet. Ce n'est pas possible d'effacer ses parties récentes, elles s'en vont avec l'ancienneté :mmh: Ou alors tu as déjà eu affaire à des comptes lobbys prestiges qui n'ont que très peu de vidéos car leurs compte est nouveau mais sinon j'ai jamais vu de comptes sans parties récentes :mmh:
 
Dernière édition par un modérateur:

xXccac76Xx

Membre
Inscription
11 Juillet 2015
Messages
64
Réactions
24
Points
606
Je suppose que tu n'as toujours pas trouvé de réponses alors je up ton sujet. Ce n'est pas possible d'effacer ses parties récentes, elles s'en vont avec l'ancienneté :mmh: Ou alors tu as déjà eu affaire à des comptes lobbys prestiges qui n'ont que très peu de vidéos car leurs compte est nouveau mais sinon j'ai jamais vu de comptes sans parties récentes :mmh:

Ok si je trouve je le dirai . j'ai bien dit après avoir rencontrer une personne et après 2/ 3 partie je regarde c'est vidéo pour voir si c'était un mod menu ou autre et il y'a aucune vidéo c'est pas un nouveau compte ...
 
Haut