Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Résolu Edition normal ou hardened?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TeequiLaa'

♥ Smoke & Drunk ♥
Contributeur
    Réponse de TeequiLaa' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Edition normal ou hardened?
Salut à tous, qu'est ce qu'il y a de mieux entre l'édtion normal a 60 euros ou l'édition hardened a 80 euros ?
Qui a de bon truc a me conseillés ! :)
Merci :D

Swozih

Black ops II ♥
Contributeur
    Réponse de Swozih Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Edition normal ou hardened?
Hardened a 70€!

Slide™

Leader of vN™
Contributeur
    Réponse de Slide™ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Edition normal ou hardened?
Prends Hardened

Kevin

Ancien staff RG
    Réponse de Kevin Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Edition normal ou hardened?
Dans Hardened, Tu as un steelbook, Nuketown 2025 et Nuketown Zombie et après je sais plus

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff RG
    Réponse de Smeagol Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Edition normal ou hardened?
Si y'a encore du Stock la Hardened :ok:

Dans Hardened, Tu as un steelbook, Nuketown 2025 et Nuketown Zombie et après je sais plus
Tu a aussi Nuketown dans la normal :ok:

Kevin

Ancien staff RG
    Réponse de Kevin Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Edition normal ou hardened?

Swozih

Black ops II ♥
Contributeur
    Réponse de Swozih Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Edition normal ou hardened?
Je l'avais sur mon ancien pc, la il est en réparation, dès que je l'ai récup je te l'envoie.

belkiz94

Contributeur
    Réponse de belkiz94 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Edition normal ou hardened?
ça vaut pas le coup

iCroFR | CoC

Contributeur
    Réponse de iCroFR | CoC Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Edition normal ou hardened?
je prend la normal perso, hardened y'a quoi de plus ? des jetons et la carte zombie, pour 20 euro de plus une map c'est un peu ...

TeequiLaa'

♥ Smoke & Drunk ♥
Contributeur
    Réponse de TeequiLaa' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Edition normal ou hardened?
je prend la normal perso, hardened y'a quoi de plus ? des jetons et la carte zombie, pour 20 euro de plus une map c'est un peu ...
Ouais j'avoue en fait c'est sa le truc ^^ Voilà pourquoi j'hésite !

Aceblog4

Contributeur
    Réponse de Aceblog4 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Edition normal ou hardened?
Payer 10 euros de plus pour la version hardened ça va pas me tuer perso ^^ enfin ça dépends des régions apparamment vu que juste au dessus c'est 20 euro de plus ...

Ekyrozz

Contributeur
    Réponse de Ekyrozz Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Edition normal ou hardened?
tu prend édition normale tu prend un premium a 33 euro c'est ce que le vendeur du magasin ma dit et comme sa tu a toute les carte gratuite

Slide_Tiqaah

SlideRising ™ ❤
Contributeur
    Réponse de Slide_Tiqaah Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Edition normal ou hardened?
Hardened a 80€ et non 70, C'est le jeux seul a 70e .

MrFailz

Ancien staff RG
    Réponse de MrFailz Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Edition normal ou hardened?
Prend l'Hardened. :)

M

Microsoft

Réponse de Microsoft Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Edition normal ou hardened?
Prend l'Hardenend ! Peut-être une map de plus, mais beaucoup plus captivante... Bref, moi je vais prendre l'Hardenend ;) bref c'est ton choix ^^

NG4

Contributeur
    Réponse de NG4 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Edition normal ou hardened?
harneded!

Jibyy יהוה

Co-fondateur de la GTP | New England Loves
Contributeur
    Réponse de Jibyy יהוה Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Edition normal ou hardened?
Petite question, en l'ayant réservé, ca sera Hardened ou Classic ?

Jibyy יהוה

Co-fondateur de la GTP | New England Loves
Contributeur
    Réponse de Jibyy יהוה Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Edition normal ou hardened?
Ok, mais la question c'est que en l'ayant réservé, je pourrais avoir l'édition Hardened, quitte à payer en plus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires