Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Edition Hardened directement en magasin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Daft☆PaperBoy

Wanted 300 000 $
Contributeur
    Réponse de Daft☆PaperBoy Corbeille ? : Edition Hardened directement en magasin
bien le bonjour,

Je voulais savoir si nous somme obligé de Pré-commander la hardened pour l'avoir le jour de sa sortie.
Je sais très bien que vous n'ête pas des devins donc, quand vous avez acheter Mw3, y'avait-il les edition prestige directement vendus ?

( Je parle principalement de Micromania ou Game)

Réponse de TdSP_CHRIS_VIP Corbeille ? : Edition Hardened directement en magasin
je pence que ce sont des éditions limitter donc cela m"étonnerais r qu'il y est encore du rab d'edtions prestige et hardened

Visty 웃

★ That's my people ♥
Contributeur
    Réponse de Visty 웃 Corbeille ? : Edition Hardened directement en magasin
Non mes ses en édition limité Ces éditions collector seront disponibles en quantité limitée, votre exemplaire sans plus attendre !

iCroFR | CoC

Contributeur
    Réponse de iCroFR | CoC Corbeille ? : Edition Hardened directement en magasin
Moi je conseil de ne pas acheter d'édition appar l'édition prestige avec le truc télécommander.

Plutôt réservé BO II sans rien à 59 euro et 50 Euro le premium.

AwH

Super Modérateur
Ancien staff RG
    Réponse de AwH Corbeille ? : Edition Hardened directement en magasin
Le membre à subit un bannissement permanent suite à des infractions répétées ou graves sur le forum, je déplace donc le topic à la Corbeille. :modo:

Cordialement.

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff RG
    Réponse de ventoRy Corbeille ? : Edition Hardened directement en magasin
Le membre à subit un bannissement permanent suite à des infractions répétées ou graves sur le forum, je déplace donc le topic à la Corbeille. :modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires