Ecran Samsung sans prise jack (casque)

Escoo

Premium
Inscription
9 Juin 2016
Messages
946
Réactions
435
Points
10 236
Bonsoir j’ai acheter une ecran gaming Samsung, derrière j’ai que vga et hdmi, personne c’est si il existe un adaptateur ou autre pour ajouter une prise casque ?
 

Popomo

Premium
Inscription
8 Mai 2013
Messages
1 738
Réactions
1 144
Points
16 586
Bonsoir j’ai acheter une ecran gaming Samsung, derrière j’ai que vga et hdmi, personne c’est si il existe un adaptateur ou autre pour ajouter une prise casque ?
Pourquoi tu ne branche pas directement sur ton PC ?

Je pense avoir trouvé

Je sais pas si en termes de qualité c'est top mais a peut le faire.
 

Escoo

Premium
Inscription
9 Juin 2016
Messages
946
Réactions
435
Points
10 236
Tu n'a pas compris, enfaite mon elgato et brancher hdmi (console) elgato - hdmi (écran) + cable ordi, et enfaite quand je branche un casque sur la manette ça marche pas car il faut le chat link de chez elgato pour pouvoir parler donc avant je brancher mes ecouteurs a la manette pour parler et je faisais sortir le son de la t'écran et je brancher mon casque dessus
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 482
Points
29 037
Tu n'a pas compris, enfaite mon elgato et brancher hdmi (console) elgato - hdmi (écran) + cable ordi, et enfaite quand je branche un casque sur la manette ça marche pas car il faut le chat link de chez elgato pour pouvoir parler donc avant je brancher mes ecouteurs a la manette pour parler et je faisais sortir le son de la t'écran et je brancher mon casque dessus
Et bien je pense que utiliser le chat link c'est le seul moyen que tu puisse avoir pour pouvoir faire ce que tu veux :/
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 482
Points
29 037
Yes ou acheter, un hdmi avec jack comme le lien ci dessus pour pouvoir même brancher un casque pour écouter de la musique
Beh honnêtement, je préfère acheter l'outil de elgato, c'est plus sûr et moins cher qu'un autre système comme tu as dis plus haut, et au moins tu es sûr que ça fonctionnera ;)
 

Escoo

Premium
Inscription
9 Juin 2016
Messages
946
Réactions
435
Points
10 236
Beh honnêtement, je préfère acheter l'outil de elgato, c'est plus sûr et moins cher qu'un autre système comme tu as dis plus haut, et au moins tu es sûr que ça fonctionnera ;)
Yes aussi mais il me manquera le cable la seulement je ne le trouve pas
 

Fichiers joints

  • Capture d’e*cran 2020-04-26 a* 10.46.04.png
    Capture d’e*cran 2020-04-26 a* 10.46.04.png
    60.6 KB · Affichages: 1
Haut