Résolu ECRAN PC VS ECRAN TELEVISON (FULL HD)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GhostMR

Membre
Réactions
19
    Réponse de GhostMR Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : ECRAN PC VS ECRAN TELEVISON (FULL HD)
Bonjour je suis en recherche d'un écran pc en full HD pour pouvoir jouer à des jeux( ac unity,farcry 4...) , regarder des vidéos Youtube , film en belle qualité.
Que me conseillez vous entre un moniteur en full hd ou une tv full hd ? Différence ?
Quels sont les critère a prendre en compte ?

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

LeGeekIntello

Contributeur
Réactions
497
    Réponse de LeGeekIntello Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : ECRAN PC VS ECRAN TELEVISON (FULL HD)
Bonjour je suis en recherche d'un écran pc en full HD pour pouvoir jouer à des jeux( ac unity,farcry 4...) , regarder des vidéos Youtube , film en belle qualité.
Que me conseillez vous entre un moniteur en full hd ou une tv full hd ? Différence ?
Quels sont les critère a prendre en compte ?
Salut,

Je te conseille un écran ;)

Ecran VS Tv

• Prix: Ecran l'emporte
  • Rapport qualité image / prix: Ecran l'emporte
  • Télévision: TV l'emporte
  • Connectique: TV l'emporte
  • Poids: Ecran l'emporte
  • Console: TV l'emporte
  • Ordinateur: Ecran l'emporte

Joyeux Noel :noel:
LeGeekIntello

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

GhostMR

Membre
Réactions
19
    Réponse de GhostMR Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : ECRAN PC VS ECRAN TELEVISON (FULL HD)
Salut,

Je te conseille un écran ;)

Ecran VS Tv

• Prix: Ecran l'emporte
  • Rapport qualité image / prix: Ecran l'emporte
  • Télévision: TV l'emporte
  • Connectique: TV l'emporte
  • Poids: Ecran l'emporte
  • Console: TV l'emporte
  • Ordinateur: Ecran l'emporte

Joyeux Noel :noel:
LeGeekIntello
Merci un écran pc au alentour de 100euro ? Tu connais et sur quelle critères dois-je me baser lorsque je compare les Ecran Pc ? Donc pour jouer à mes jeux l'écran pc est aussi bon ?

LeGeekIntello

Contributeur
Réactions
497
    Réponse de LeGeekIntello Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : ECRAN PC VS ECRAN TELEVISON (FULL HD)
Merci un écran pc au alentour de 100euro ? Tu connais et sur quelle critères dois-je me baser lorsque je compare les Ecran Pc ? Donc pour jouer à mes jeux l'écran pc est aussi bon ?
Tu veut jouer a des jeux sur ton pc c'est bien ça ?

MaGneeTiiKz

Contributeur
Réactions
1 048
    Réponse de MaGneeTiiKz Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : ECRAN PC VS ECRAN TELEVISON (FULL HD)
Je te conseille, un écran,
ACER LCD. :ok:

LeGeekIntello

Contributeur
Réactions
497

LeGeekIntello

Contributeur
Réactions
497
Merci mais je cherche de la full HD .. soit 1920*1080
Ok mais dans les alentours de 100€ tu peut pas tout avoir.
Moi sur l’écran que je t'ai donné j'ai privileger les ms ( le temp de réaction qui peut être utile )

LeGeekIntello

Contributeur
Réactions
497
Si tu préfère privilégier la qualité il te faut ça: ;)

GhostMR

Membre
Réactions
19
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas