Résolu Ecran noir quand je lance un jeu

mrpolo1200

Membre
Inscription
8 Août 2014
Messages
81
Réactions
16
Points
1 356
bonjour je suis sous cfw cex 4.60 spoof 4.81 avec irisman quand je telecharge un jeu un petit peu ancien genre GTA IV ou Bioshock Infinite ou bien encore Burnout Paradise , j'ai toujours un ecran noir meme avec des fix 3.55, Merci d'avance
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 079
Points
25 620
bonjour je suis sous cfw cex 4.60 spoof 4.81 avec irisman quand je telecharge un jeu un petit peu ancien genre GTA IV ou Bioshock Infinite ou bien encore Burnout Paradise , j'ai toujours un ecran noir meme avec des fix 3.55, Merci d'avance
Salut,

Tente de changer d'eboot cela pourrait régler le problème :)
 

WarkSnip

Membre
Inscription
29 Mars 2016
Messages
591
Réactions
111
Points
956
bonjour je suis sous cfw cex 4.60 spoof 4.81 avec irisman quand je telecharge un jeu un petit peu ancien genre GTA IV ou Bioshock Infinite ou bien encore Burnout Paradise , j'ai toujours un ecran noir meme avec des fix 3.55, Merci d'avance
change l'update si sa marche pas en changent l'eboot :D
 

mrpolo1200

Membre
Inscription
8 Août 2014
Messages
81
Réactions
16
Points
1 356
Salut,

Tente de changer d'eboot cela pourrait régler le problème :)
pour certain ca marche mais pour la plupart non en plus j'en trouve pas par exp GTA IV avant patch 1.08 j'ai eu une erreur 80017 et aprés ecran noir et ps3 freeze , pour bioshock (meme sous eboot modifié) ecran noir + freeze

Journey collector edition aussi j'ai pas trouver d'eboot
 
Dernière édition par un modérateur:

mrpolo1200

Membre
Inscription
8 Août 2014
Messages
81
Réactions
16
Points
1 356
Yes normalement ;)
j'ai installé Multiman , activer le bd mirror, tester le jeu, revoir les permissions mais meme probleme d'ecran noir, sinn comment modifier sois meme l'eboot et le PARAM.SFO ? autre question je vois dans des forums qu'il faut lancer le jeu avec un blu ray original moi j'ai pas de blu ray ps3 original comment faire ?
 

Yohan Ymld

Premium
Inscription
11 Avril 2016
Messages
1 023
Réactions
900
Points
1 386
salut passe sous CFW REBUG le 4.75 je déconseille les 4.80 instale Multiman pour les jeux dans multiman Tu fait triangle sur ton jeux et tu coche Soit Disque dur externe ou interne selon ta config ainsi que EMULATEUR BD et ton jeux ce lancera nikel Si sa fonctionne pas refait moi signe ;)
 
Haut