Écran Noir ''Out Of Range''

Jαy

Membre
Inscription
27 Mars 2013
Messages
335
Réactions
99
Points
14 016
Bonjour je crée ce topic pour que quelqu'un puisse me donner de l'aide sur un problème qui arrive fréquemment. Donc voila j'ai télécharger Modern Warfare 3 PC depuis assez longtemps sur mon pc mais depuis que je l'ai déplacer en haut, quand je joue a MW3 mon image devient souvent noir et il y a un message qui dit '' Out Of Range ''. Sa ma vraiment énerver car j'était a 22 kill et la boum écran noir et je me fait niker .. Fin bref, je peut pas vraiment poster de screen désolé. Ce que j'ai fait,
- Mettre mon PC en mode sans échec
- Mettre a jour le pilote / carte graphique
- Alouer beaucoup plus de RAM au jeux
Donc voilà, je compte beaucoup a @Concept' pour m'aider si possible. Aidez-moi s'il vous plaît !
 

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscription
6 Février 2012
Messages
8 445
Réactions
2 888
Points
22 003
Bonjour je crée ce topic pour que quelqu'un puisse me donner de l'aide sur un problème qui arrive fréquemment. Donc voila j'ai télécharger Modern Warfare 3 PC depuis assez longtemps sur mon pc mais depuis que je l'ai déplacer en haut, quand je joue a MW3 mon image devient souvent noir et il y a un message qui dit '' Out Of Range ''. Sa ma vraiment énerver car j'était a 22 kill et la boum écran noir et je me fait niker .. Fin bref, je peut pas vraiment poster de screen désolé. Ce que j'ai fait,
- Mettre mon PC en mode sans échec
- Mettre a jour le pilote / carte graphique
- Alouer beaucoup plus de RAM au jeux
Donc voilà, je compte beaucoup a @Concept' pour m'aider si possible. Aidez-moi s'il vous plaît !
Désolé je ne sais rien sur cette erreur :/
J'ai signalé pour la section :ok:
 

Edddyyy

Membre
Inscription
1 Mars 2013
Messages
2 884
Réactions
374
Points
14 926
Moi je sait exactement c'est ton ecran c'est soit que : la taille de ta resolution est trop grande soit elle ne conviend pas a l'ecrand
 

Jαy

Membre
Inscription
27 Mars 2013
Messages
335
Réactions
99
Points
14 016
Écran de 18 Pouces et la résolution est de 1080 x 920 je croit
 
Haut