Résolu Ecran noir lorsque je lance GTA V

OxiD-ChaD

Le diable se cache derrière l'artistique.
Premium
Inscription
3 Février 2012
Messages
3 239
Réactions
357
Points
17 526
Je pense que j'ai tout essayé " Boot mode : Release Mode " tout supprimer ensuite, mode recovery dans Multiman j'ai bien cliquer sur BD Emu mais lorsque je lance le jeu ça fait toujours ecran noir, j'ai essayé de mettre un Eboot Debug toujours pareil donc je sais pas quoi faire si quelqun pourrait m'aider ça serait sympa merci.
J'ai oublier de précisé je suis en DEX Rebug et GTA V je l'es copier sur Multiman
 
Dernière édition:

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 934
Réactions
8 460
Points
30 647
Je pense que j'ai tout essayé " Boot mode : Release Mode " tout supprimer ensuite, mode recovery dans Multiman j'ai bien cliquer sur BD Emu mais lorsque je lance le jeu ça fait toujours ecran noir, j'ai essayé de mettre un Eboot Debug toujours pareil donc je sais pas quoi faire si quelqun pourrait m'aider ça serait sympa merci.
J'ai oublier de précisé je suis en DEX Rebug et GTA V je l'es copier sur Multiman
Salut,

tu as réussi à installer les mises à jour ? Fais les toutes en .pkg pour voir : https://induste.com/threads/release-toutes-les-m-a-j-de-gta-v-m-a-j-1-27-eboot-debug.208638/
 

OxiD-ChaD

Le diable se cache derrière l'artistique.
Premium
Inscription
3 Février 2012
Messages
3 239
Réactions
357
Points
17 526
Salut,

tu as réussi à installer les mises à jour ? Fais les toutes en .pkg pour voir : https://induste.com/threads/release-toutes-les-m-a-j-de-gta-v-m-a-j-1-27-eboot-debug.208638/
Installer les mises à jour en .pkg non mais justement je voulais les installer sur GTA V directement mais sauf que ça me fait l'ecran noir au lancement du coup je peut pas
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 934
Réactions
8 460
Points
30 647
Installer les mises à jour en .pkg non mais justement je voulais les installer sur GTA V directement mais sauf que ça me fait l'ecran noir au lancement du coup je peut pas
tente de les faire dans ce cas, tu les fais dans l'ordre de la première jusque la dernière, cela corrigera sûrement le problème de black screen
 

OxiD-ChaD

Le diable se cache derrière l'artistique.
Premium
Inscription
3 Février 2012
Messages
3 239
Réactions
357
Points
17 526
Maj par .pkg all in one, de 1.06(celle d'avant sont inutile, pas de dlc avant le 1.06) a 1.27.
Logiquement y te faut la version bles, a toi de voir si t'es en blus.

Bah j'ai pris toute les mises à jour de GTA qui est sur le forum manque plus qu'a les installer maintenant
 

OxiD-ChaD

Le diable se cache derrière l'artistique.
Premium
Inscription
3 Février 2012
Messages
3 239
Réactions
357
Points
17 526
Salut,

tu as réussi à installer les mises à jour ? Fais les toutes en .pkg pour voir : https://induste.com/threads/release-toutes-les-m-a-j-de-gta-v-m-a-j-1-27-eboot-debug.208638/
J'ai fais ce que tu m'as dit cet a dire installer les mises a jour jusqu'a 1.27 ensuite lancement de jeu toujours ecran noir
 
Haut