Résolu Ecran noir lors d'un retour windows

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
2 305
Réactions
340
Points
10 088
Bonjour, j'ai monté ma config récemment, lorsque je joue à un jeu en pleine écran et que je veux faire une retour windows ou alors quitter le jeu, j'ai un écran noir. je ne peux pas faire de CTRL+ALT+SUPPR, pourtant le pc ne freeze pas pour autant ( je peux continué à parler sur discord etc...). Si j'ai juste fait un retour windows sans quitter le jeu, je peu y retourné en faisant ALT+TAB.
Selon AMD, j'ai la dernière mise à jour.
C'est assez chiant car je dois reboot le pc à chaque fois.

647820RGLAGESRADEON.jpg
 

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
2 305
Réactions
340
Points
10 088
Bonjour, j'ai monté ma config récemment, lorsque je joue à un jeu en pleine écran et que je veux faire une retour windows ou alors quitter le jeu, j'ai un écran noir. je ne peux pas faire de CTRL+ALT+SUPPR, pourtant le pc ne freeze pas pour autant ( je peux continué à parler sur discord etc...). Si j'ai juste fait un retour windows sans quitter le jeu, je peu y retourné en faisant ALT+TAB.
Selon AMD, j'ai la dernière mise à jour.
C'est assez chiant car je dois reboot le pc à chaque fois.

647820RGLAGESRADEON.jpg


EDIT: je viens d'essayé de rebrancher le câble HDMI de l'écran lorsque j'ai l'écran noir et ça fonctionne, sinon j'ai aussi trouvé le raccourcie WINDWS+CTRL+MAJ+B, je ne sais pas réellement ce que ça fait mais l'écran reviens a la normal. Mais c'est quand même assez chiant de devoir le faire.
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
Bonjour, j'ai monté ma config récemment, lorsque je joue à un jeu en pleine écran et que je veux faire une retour windows ou alors quitter le jeu, j'ai un écran noir. je ne peux pas faire de CTRL+ALT+SUPPR, pourtant le pc ne freeze pas pour autant ( je peux continué à parler sur discord etc...). Si j'ai juste fait un retour windows sans quitter le jeu, je peu y retourné en faisant ALT+TAB.
Selon AMD, j'ai la dernière mise à jour.
C'est assez chiant car je dois reboot le pc à chaque fois.

647820RGLAGESRADEON.jpg
Salut !

Tu es sous quel Windows ? :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut