Résolu Ecran Noir [ Ghost ] DD Externe Multiman

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lpz'Dns

Membre
Inscription
6 Juillet 2014
Messages
123
Réactions
6
Points
643
Salut à tous,
Depuis ce matin je veux jouer à Ghost et imoossible alors j'ai fais les MAJ ça y'a aucun soucis, et quand je veux activer BD- Mirror j'ai cette erreur au moment ou je veux lancer le jeux " Error occured while parsing device mount table "

Donc je décoche BD-Mirror mais quand je lance le jeux j'ai un écran noir et plus rien ne se passe :/

J'ai d'autre jeux sur mon DD externe comme BO1 , GTA V, etc qui se lance très bien :)

Merci d'avance :)
 

RealityGaming.fr

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
11 120
Réactions
4 290
Points
29 248
Personne pour m'aider ? :/
Pour les jeux qui posent soucis et qui t'affichent : "Une erreur est survenue lors de l'analyse de la table de montage du périphérique !", ouvre Multiman, place-toi sur le jeu qui pose souci, appuie sur "Carré" et décoche en bas à gauche les options "Disque dur externe" et "Emulation BD". Et tada. :)

-Repris d'un site.
 

Lpz'Dns

Membre
Inscription
6 Juillet 2014
Messages
123
Réactions
6
Points
643
Pour les jeux qui posent soucis et qui t'affichent : "Une erreur est survenue lors de l'analyse de la table de montage du périphérique !", ouvre Multiman, place-toi sur le jeu qui pose souci, appuie sur "Carré" et décoche en bas à gauche les options "Disque dur externe" et "Emulation BD". Et tada. :)

-Repris d'un site.
Ils ne sont pas coché et ça ne change rien même si je les coches et certains parlent de BD Mirror à cocher mais après j'ai l’erreur que j'ai marqué en haut :/
Merci quand même @Andro Gabeer
 

djyann62

Membre
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
122
Réactions
35
Points
656
Slt a tous , alors g eu aussi ce probléme sur une ps3 Dex Rebug que g passé en 4.70 avec multiman (en 4.75 version cex pourtant) ... ce que je trouve bizarre c'est que je n'est eu ce probléme que sur une seule ps3 Dex sur 6 (car je m'occupe de celle de ma famille aussi) g bien sur fais exactement les méme manip sur les 6 ps3 dex ... (maj rebug 4.70 , maj multiman, maj psn patch + config du CiD)
=> La seule solution que g trouvé : ne rien cocher ds multiman et faire start directement sur le jeu
Donc ne l'ayant eu que sur une seule ps3 dex / 6 , je pense que le probléme doit venir d'une option a modifié ds le rebug Toolbox ou autre mais je n ai pas encore trouvé laquel ... est ce que quelqu'un aurait un avis sur ce probléme ? Merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut