Résolu Écran noir en plein écran

The_Scorpio

Membre
Inscription
9 Janvier 2014
Messages
282
Réactions
45
Points
7 016
Bonjour, hier j'ai voulu changer de résolution de passer de fenêtre à plein écran sur the cycle mais j'ai l'impression depuis que ça bug sur tout mes jeux et même hier sur RMC sport (PSG-MADRID ?) ça me fais un écran noir, pour jouer à mes jeux je suis obligé jouer en fenêtré, j'ai désinstallé ré installer le driver toujours rien je sais pas quoi faire, et je suis sur pc portable
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
Salut,

étant donné que le problème peut venir de plusieurs choses différentes, tente de faire une restauration de PC à une date antérieure à ton problème afin de remettre les paramètres comme ils l'étaient avant, le problème peut par ailleurs provenir de la carte graphique mais pour l'instant on en sait rien
 

The_Scorpio

Membre
Inscription
9 Janvier 2014
Messages
282
Réactions
45
Points
7 016
Ca aurais étais une solution si il étais activité ? du coup je peux pas revenir à une date antérieure, et maintenant je peux aller sur YouTube tout ça en plein écran mais en jeu toujours pas sauf comme j'ai dis en plein écran

Édit : quand je désactive le pilote du chipset graphique le plein écran marche (bon après j'ai 2,3 fps ?) du coup vous me conseiller de faire quoi avec ce pilote ?

Bon finalement j'ai réussi je fais un double post au cas où pour ceux qui est le même soucis j'explique comment j'ai réussis à débloquer :
Désinstaller votre pilote de chipset graphique, redémarrer votre pc, ensuite chercher les nouvelles mise à jour via le gestionnaire de pilote et recherche en ligne et admiré la magie?
 
Dernière édition:
Haut