Aide Écran noir bo1 sur PS3 help me

Jaja26

Membre
Inscription
10 Janvier 2021
Messages
8
Réactions
0
Points
24
Bonjour à tous je vous explique mon soucis , j’ai acheté une PS3 pour jouer à black ops 1 Mais lorsque je lance le jeu tous fonctionne jusqu’à ce que je sélectionne zombie solo ou en ligne et hop écran noir Tous les autres jeux fonctionnent normalement, j’ai donc penser que ça venait du cd peut-être abîmé alors j’ai racheter un autre black ops et rebelotte écran noir au lancement du jeu pourtant la console le lis. J’ai la cinématique du début appuyer sur start. Puis j’ai le menu Campagne zombie ect je voudrai savoir si quelqu’un a rencontré le même soucis et d’où vient le soucis Pas: j’ai essayer les deux jeux dans une autre console et pareil meme soucis. Help me please

Ma console est d’origine et en 4.87. C’est une PS3 slip 320gb . Elle marche nickel mais black ops impossible d’y jouer , je peu jouer à black ops 2 mais black ops 2 impossible jsui dégouté .a mon avis ça ne viens pas de la console ni du jeu mais plutôt d’une mise à jour ou une version je pense merci de m’éclairer pour régler mon problème svp
 
Haut