Résolu Ecran Noir avec écriture Blanche

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ClemModzzz_

Premium
Inscription
4 Mai 2012
Messages
160
Réactions
28
Points
6 974
Salut à vous
Jai une petite question rapide, quand j'allume mon pc une page noir avec écriture blanche s'ouvre ( numérot de version etc) savez vous d'ou sa peut venir ?
Marque Medion sous Windows 7
Vidéo du problème :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
 
D

deleted764555

Quand tu appuie sur f11 , ça fait quoi ?

Je pense que le problème vient peut être dans le bios , check si le dd qui contient l'os est 1er lors du boot , ou alors si toujours rien réinstalle ton os , et si encore toujours rien ( :trollface: ) , bah c'est que le dd est mort .

Mais essaye d'abord la méthode f11 :p
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

ClemModzzz_

Premium
Inscription
4 Mai 2012
Messages
160
Réactions
28
Points
6 974
Quand tu appuie sur f11 , ça fait quoi ?

Je pense que le problème vient peut être dans le bios , check si le dd qui contient l'os est 1er lors du boot , ou alors si toujours rien réinstalle ton os , et si encore toujours rien ( :trollface: ) , bah c'est que le dd est mort .

Mais essaye d'abord la méthode f11 :p
Merci de ta réponse rapide alors, quand j'appuie sur F11 une petite fenêtre bleu s'ouvre avec un choix de dd. Comment r peut savoir si le dd contien bien l'os ?sinon comment réinitialiser l'os via le bios ? ( Je suis pas une flèche niveau info mdr )
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 117
Réactions
2 948
Points
29 370
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne journée,
Gueckoz SEC
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut