Résolu Ecran noir au lancement du jeux COD5 :(

UTf®

Membre
Réactions
204
    Réponse de UTf® Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Question Hacks & Mods : Ecran noir au lancement du jeux COD5 :(
Quelqu'un a t-il trouver la solution svp ?

dimitry5912

Membre
Réactions
1
    Réponse de dimitry5912 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Question Hacks & Mods : Ecran noir au lancement du jeux COD5 :(
Bonjour quelqu'un a trouve la solution je suis en cex 4.60 et j'ai un ecran noir au lancement du jeux help svp

UTf®

Membre
Réactions
204
    Réponse de UTf® Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Question Hacks & Mods : Ecran noir au lancement du jeux COD5 :(
Bonjour quelqu'un a trouve la solution je suis en cex 4.60 et j'ai un ecran noir au lancement du jeux help svp
il faut un jeux dans le lecteur et activer bd mirror + jeux en interne

dimitry5912

Membre
Réactions
1
    Réponse de dimitry5912 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Question Hacks & Mods : Ecran noir au lancement du jeux COD5 :(
salut je suis passer en dex 4.46 rebug zt mon lecteur ma laché donc je suis dans la merde quoi .

UTf®

Membre
Réactions
204

dimitry5912

Membre
Réactions
1
j'étais dans le même cas que toi et j'ai changer mon lecteur :)
J'ai change ma lentille et mon lecteur fonctionne toujour pas 40 euro dans le c..

UTf®

Membre
Réactions
204

MindSystem

Contributeur
Réactions
1 413
    Réponse de MindSystem Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Question Hacks & Mods : Ecran noir au lancement du jeux COD5 :(
J'ai pas bien compris . Donc voici un nouveau lien ci c'est sa ton problème :
Après si c'est l'eboot qui fonctionne pas je peux pas t'aider
PS: Dsl pas le temps pour le virus scan .
Y'a moyen que tu m'aide aussi plz :$

Wazen Gaming

Membre
Réactions
47
    Réponse de Wazen Gaming Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Question Hacks & Mods : Ecran noir au lancement du jeux COD5 :(
Tu as essayer de tout désinstaller et zprés tout réinstaller

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Contributeur
Réactions
2 640
    Réponse de iB3 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Question Hacks & Mods : Ecran noir au lancement du jeux COD5 :(

MindSystem

Contributeur
Réactions
1 413
    Réponse de MindSystem Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Question Hacks & Mods : Ecran noir au lancement du jeux COD5 :(

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Contributeur
Réactions
2 640
    Réponse de iB3 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Question Hacks & Mods : Ecran noir au lancement du jeux COD5 :(

The Triiga

Contributeur
Réactions
544
    Réponse de The Triiga Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Question Hacks & Mods : Ecran noir au lancement du jeux COD5 :(
Pur pouvoir y jouer il vous suffit de mettre dual boot au lien de single boot ;)

mathcc93

Contributeur
Réactions
55
    Réponse de mathcc93 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Question Hacks & Mods : Ecran noir au lancement du jeux COD5 :(
RESOLU MARCHE EN CEX

mathcc93

Contributeur
Réactions
55
    Réponse de mathcc93 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Question Hacks & Mods : Ecran noir au lancement du jeux COD5 :(
Sa date de 2015, donc heureusement que c'est résolu
je sais mais vu jai eu le méme probléme il y a peu de temps je chercher alors ke ses tout simple mdrrr mais la conversation n'est pas en résolu pour sa je tien a le faire savoir cordiallment

The Triiga

Contributeur
Réactions
544
    Réponse de The Triiga Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Question Hacks & Mods : Ecran noir au lancement du jeux COD5 :(
je sais mais vu jai eu le méme probléme il y a peu de temps je chercher alors ke ses tout simple mdrrr mais la conversation n'est pas en résolu pour sa je tien a le faire savoir cordiallment
Pas faux, mais c'est pas la seule comme sa ;)

mathcc93

Contributeur
Réactions
55
Pas faux, mais c'est pas la seule comme sa ;)
Je tenez juste a le signaler "le dire ouvertement" car je suis pas un habituer des forom je suis inscrit depuis un moment mais j'ai vais pas trés souvent vu je découvre tous les jour un peu plus lool "je sais honte sur moi..."
Je penser faire une bonne action pour le post soi en résolu je ne connais pas trés bien le fonctionnement mais avec le temps on y arive lool......

Haut Bas