Résolu Ecran Noir au Lancement du Backup ?!

Just_Bee

Membre
Inscription
5 Juillet 2013
Messages
138
Réactions
9
Points
6 956
Salut, donc comme marqué dans le titre j'ai un écran noir au lancement de mon backup avec multiman quelqu'un c'est d'ou vient se problème ?
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
-Coche les cases "émulation BD","disque interne ou externe".
-Mets un jeu dans ton lecteur et relances ton jeu depuis multiman. (Si nécessaire)
-Fait la maj du jeu si tu ne l'as pas fait. (Si nécessaire)

Si après avoir fait ça rien ne change, c'est ton back up qui mauvais.
 

Just_Bee

Membre
Inscription
5 Juillet 2013
Messages
138
Réactions
9
Points
6 956
-Coche les cases "émulation BD","disque interne ou externe".
-Mets un jeu dans ton lecteur et relances ton jeu depuis multiman. (Si nécessaire)
-Fait la maj du jeu si tu ne l'as pas fait. (Si nécessaire)

Si après avoir fait ça rien ne change, c'est ton back up qui mauvais.
Alors, il n'y a plus de problème d'écran noir mais en revanche le disque ne prend pas le nom du backup ! :/
 

yakinja

Membre
Inscription
9 Mars 2014
Messages
469
Réactions
49
Points
761
mince ça refais le meme truc avec webman comme multiman je lance le back up tt es bien afficher et au moment de lancé ecran noire t as une idées de ce qu il faut faire j ai essayé en dual settings comme single black screen tt les 2 et je ne peux pas mettre bd emu dans la 2 eme collone parametre tt en bas il y a mis systeme firmware version et on peux choisir desactiver 4.00 juska 4.66 je te remercie d avance
 

☢WeedMen55☢

Premium
Inscription
28 Septembre 2011
Messages
575
Réactions
289
Points
4 126
mince ça refais le meme truc avec webman comme multiman je lance le back up tt es bien afficher et au moment de lancé ecran noire t as une idées de ce qu il faut faire j ai essayé en dual settings comme single black screen tt les 2 et je ne peux pas mettre bd emu dans la 2 eme collone parametre tt en bas il y a mis systeme firmware version et on peux choisir desactiver 4.00 juska 4.66 je te remercie d avance
ta asseiller de le start avec un autre homebrew ?
 

Glaz

HELPER & Rédacteur
Premium
Inscription
9 Avril 2014
Messages
2 084
Réactions
796
Points
4 924
mince ça refais le meme truc avec webman comme multiman je lance le back up tt es bien afficher et au moment de lancé ecran noire t as une idées de ce qu il faut faire j ai essayé en dual settings comme single black screen tt les 2 et je ne peux pas mettre bd emu dans la 2 eme collone parametre tt en bas il y a mis systeme firmware version et on peux choisir desactiver 4.00 juska 4.66 je te remercie d avance
fix les permission du jeu ;)
 
Haut