Résolu Ecran noir au lancement de GHOST après activation de PSN patch & ps ninja

Nuro

Premium
Inscription
30 Mai 2015
Messages
982
Réactions
358
Points
8 163
Salut a tous,


Je viens de installer GHOST Je voulais jouer donc j'ai lancer j'ai oublier de lance psn patch et ninja enfaite c'est juste quand je le fais mon écran est noir je sais meme pas pourquoi qui pourrais m'aider a résoudre ce soucis merci
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Salut a tous,


Je viens de installer GHOST Je voulais jouer donc j'ai lancer j'ai oublier de lance psn patch et ninja enfaite c'est juste quand je le fais mon écran est noir je sais meme pas pourquoi qui pourrais m'aider a résoudre ce soucis merci
Quand tu active PSN Patch et PsnNinja tu as un écran noir ? :mmh:
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Enfaite j'ai black ops 1 j'ai mis un eboot debug quand je l'ai mis sa met impossible syncro des trophées le jeu va redemarré j'ai supprimer mon utilisateur je l'ai remis toujours le meme soucis..
Passe en Mode Recovery et fait Reconstruction base de donnée ensuite tu pourras logiquement relancer ton jeu sans le soucis des trophée :ok:
 

Nap

Ancien staff
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
5 079
Réactions
3 360
Points
27 445
Bonjour RdkaQLF,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Amicalement,
Loïc GZ
 
Haut