Aide Ecran noir au lancement de Black Ops 2

Herkos_99

Membre
Inscription
30 Août 2018
Messages
8
Réactions
1
Points
3 596
RGCoins
0
Salut,

J'ai fait un dump de mon jeu Black Ops 2 avec MultiMAN et j'ai créer trois PKG (un pour le jeu, un 2ème pour les MAJ et l'autre pour le fix) avec le logiciel Retail2pkg.
J'ai transféré les PKG sur la mémoire interne de la PS3 avec Filezilla, je les ai installé et au lancement du jeu j'ai un écran noir et un freeze de la console.La PS3 est en CFW 4.82.2 Rebug.
J'ai lu qu'il fallait changer le fichier param.sfo ou eboot.bin mais mes tentatives n'ont rien donné.
 
D

deleted764555

Salut,

J'ai fait un dump de mon jeu Black Ops 2 avec MultiMAN et j'ai créer trois PKG (un pour le jeu, un 2ème pour les MAJ et l'autre pour le fix) avec le logiciel Retail2pkg.
J'ai transféré les PKG sur la mémoire interne de la PS3 avec Filezilla, je les ai installé et au lancement du jeu j'ai un écran noir et un freeze de la console.La PS3 est en CFW 4.82.2 Rebug.
J'ai lu qu'il fallait changer le fichier param.sfo ou eboot.bin mais mes tentatives n'ont rien donné.
Salut ,
Pourquoi vouloir faire tout ça ? ( tu peux juste dump le jeu , et le load avec webman par exemple et ça marche niquel.... )
 

Herkos_99

Membre
Inscription
30 Août 2018
Messages
8
Réactions
1
Points
3 596
RGCoins
0
Je voudrais avoir mes jeux sur le XMB, j'ai acheté des jeux sur le PSN et je préfèrerais avoir toute la liste sur le XMB plutôt que quelques-uns sur le XMB et d'autres à lancer via MultiMan.
 
Haut