Écran noir après lancement du jeu en ligne

Skyzer9

Membre
Inscription
10 Janvier 2016
Messages
6
Réactions
0
Points
31
Bonjour a vous, je viens demander votre aide au sujet de MW3 sur PS3. J'ai acheté le jeu il y a longtemps de ça et la j'ai voulu rejoué. Je lance le jeu tout va bien, je tombe sur le menu tout va bien, je lance le multijoueurs en mode domination et la pouf écran noir au lancement de la partie.. aidez moi SVP
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Si tu as ce soucis en OFW , je penche vers le CD qui est endommagé ou le lecteur/lentille sale ou endommagé .
Au pire supprime la mise a jour du jeu et refait là .
 
Dernière édition:

Skyzer9

Membre
Inscription
10 Janvier 2016
Messages
6
Réactions
0
Points
31
Si tu as ce soucis en OFW , je penche vers le CD qui est endommagé ou le lecteur/lentille sale ou endommagé .
Au pire supprime la mise a jour du jeu et refait là .
J'ai déjà nettoyer la lentille supprimer la mise à jour etc.. mais maintenant que tu le dis mon CD a pas mal de rayures c'est possible que cela vienne de la ??
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
J'ai déjà nettoyer la lentille supprimer la mise à jour etc.. mais maintenant que tu le dis mon CD a pas mal de rayures c'est possible que cela vienne de la ??
Oui c'est peut être possible si tu n'as aucun soucis avec d'autres jeux
 

dxzeyy

Premium
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
800
Réactions
96
Points
14 073
C'est sur quand il te dise disc read error c'est que sa provient du cd
 

Modz Meum

Premium
Inscription
21 Décembre 2015
Messages
86
Réactions
15
Points
2 491
Et quand y'a pas de disc et que le jeu à été installé sur la dex il y a une semaine ?!
C'est quoi le problème ??
 

Bibi GTP

GTP Nxt 🚀
Premium
Inscription
28 Septembre 2015
Messages
1 962
Réactions
1 322
Points
14 006
J'ai déjà nettoyer la lentille supprimer la mise à jour etc.. mais maintenant que tu le dis mon CD a pas mal de rayures c'est possible que cela vienne de la ??
Ne cherche pas, ça vient du disque. Il faut que tu change de jeu tout simplement :(
 

AkitoKazuki

Membre
Inscription
11 Août 2016
Messages
157
Réactions
19
Points
176
J'ai eu le même problème, du coup j'ai r'acheté le jeu et tout re-fonctionne. C'est très souvent un problème de CD
 
Haut