Résolu Écran noir après débrick, impossible d'aller au recovery avec flash

MILOU'ES

Membre
Inscription
25 Avril 2015
Messages
1 385
Réactions
346
Points
2 288
Bonsoir je viens de débrick ma ps3 donc je met flash fun machin machin... Les leds clignotes 4 par 4 j'éteint ma ps3 je débranche tous elle démarre mais rien à l'écran :o et impossible d'allez en mode Recovery/Factory donc je fait quoi?
P.S. Elle tourne comme si elle avait encore le fils anti brick genre doucement je peux pas l'éteindre avec le bouton power à moins d'attendre longtemps
 
Dernière édition:

Dijkstra e-S

Mac Admin chez ESI à votre service
Premium
Inscription
19 Mars 2012
Messages
2 136
Réactions
554
Points
20 913
En gros ps3 = presse papier ? mais il me semble pas que le dumps soit corrompu tu le veux?
envoi que je voi mais avec le E3 tu a bien utiliser le ptit tool pour reverse la nor ? car elle et a l'envers après le dump faut un tool pour remettre certain byte a l'endroit
 

MILOU'ES

Membre
Inscription
25 Avril 2015
Messages
1 385
Réactions
346
Points
2 288
envoi que je voi mais avec le E3 tu a bien utiliser le ptit tool pour reverse la nor ? car elle et a l'envers après le dump faut un tool pour remettre certain byte a l'endroit
Eu je crois comprendre a moitier se que tu me dit moi j'ai is le dump d'origine (p.s. tu peux prendre le cid du dupms il est ban :p )
Je vien de le re cntroller il est bad att je cherche mon 2 eme
 

Dijkstra e-S

Mac Admin chez ESI à votre service
Premium
Inscription
19 Mars 2012
Messages
2 136
Réactions
554
Points
20 913
Eu je crois comprendre a moitier se que tu me dit moi j'ai is le dump d'origine (p.s. tu peux prendre le cid du dupms il est ban :p )
Je vien de le re cntroller il est bad att je cherche mon 2 eme
quand tu a dumper tu a bien serrer le nor clip enfin quand je dis serrer pas comme un bourrin j'utilisai des sert joints pour que le nor clip fasse bien contact mais pas trop serrer ni pas assez le juste milieux normalement après le dump tu en fait 2 voir 3 tu les analysent et tu fait un byte reverse pour que la nor ai ses byte bien a l'endroits
 

MILOU'ES

Membre
Inscription
25 Avril 2015
Messages
1 385
Réactions
346
Points
2 288
quand tu a dumper tu a bien serrer le nor clip enfin quand je dis serrer pas comme un bourrin j'utilisai des sert joints pour que le nor clip fasse bien contact mais pas trop serrer ni pas assez le juste milieux normalement après le dump tu en fait 2 voir 3 tu les analysent et tu fait un byte reverse pour que la nor ai ses byte bien a l'endroits
Mais dumps je les et eu en faisant le changement d'adresse mac donc par usb et non e3
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 387
Points
27 570
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Donc comme tu as sorti ton dump par Clef Usb , tu doit faire un Byte Reverse .
Le dump doit être Byte reverse pour être écrit correctement , l'E3 le fait automatiquement lors de l'extraction pour ne pas avoir à le faire avant de le réinjecter .
Donc fait le :
Ensuite réinjecte ton Dump
 

MILOU'ES

Membre
Inscription
25 Avril 2015
Messages
1 385
Réactions
346
Points
2 288
Donc comme tu as sorti ton dump par Clef Usb , tu doit faire un Byte Reverse .
Le dump doit être Byte reverse pour être écrit correctement , l'E3 le fait automatiquement lors de l'extraction pour ne pas avoir à le faire avant de le réinjecter .
Donc fait le :
Ensuite réinjecte ton Dump
@Dijkstra e-S ma tous fait javais erreur aux ros0 et 1 il me la "réparer" j'ai re injectez mais toujours pareil :(
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
@Dijkstra e-S ma tous fait javais erreur aux ros0 et 1 il me la "réparer" j'ai re injectez mais toujours pareil :(
Erreur Ros , c'est pas grave . Une console Jailbreak donne cette erreur .
Essaye juste de prendre ton Dump sortie en USB , et de le Byte reverse sans rien réparer lol . Et injectes le .
 

MILOU'ES

Membre
Inscription
25 Avril 2015
Messages
1 385
Réactions
346
Points
2 288
Pour se qui ne comprenne pas ma ps3 démarre comme si elle avait le fil anti-brick (elle marche doucement) + aucun affichage + aucun accès au mode recovery dump ok

Pour se qui veule vérifier (P.S. cid ban :p évidemment je les re name en bkpps3.bin)
 
Haut