Résolu Ecran noir apres changement écran iphone 5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

L'immortel

♚♚KING OF CRACKING♚♚
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
3 035
Réactions
1 157
Points
16 736
Bonsoir :RG:

J'ai viens de changer mon ecran fissuré de l'iphone 5 mais je constate que apres avoir bien clipsé les nappes et tout ça que le nouvel écran ne s'allume plus alors que lors de la réception je l'ai tester exprès pour voir si il marche et nikel il marchait , alors que la plus rien alors que j'ai juste mis les ancien composant dans le nouveau sans toucher a l'écran ni à la nappe.

Quelqu'un peut m'aider svp si possible par skype
 

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 362
Points
17 068
Tu a fais manuellement et toi même le changement? C'est vraiment risqué de faire ça... C'est juste l'écran qui deviens noir? L'appareil est quand même allumer?
 

L'immortel

♚♚KING OF CRACKING♚♚
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
3 035
Réactions
1 157
Points
16 736
Tu a fais manuellement et toi même le changement? C'est vraiment risqué de faire ça... C'est juste l'écran qui deviens noir? L'appareil est quand même allumer?

Oui , j'ai fais moi même le changement sans toucher les nappes ou quoi que ce sois j'ai même fais très gaffe en connectant la nappe , j'ai l'écran qui est noir et quand je branche sur l'ordi il est reconnu par l'ordi et itunes et quand je remet l'écran ancien il fonctionne c'est que le nouveau qui marche pas
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut