Résolu Ecran noir après changement CG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Drylix

Membre
Inscription
19 Mai 2014
Messages
191
Réactions
9
Points
6 921
RGCoins
0
Bonjour, je viens de changer ma carte graphique et je n'ai plus d'affichage. Au debut j'avais les bip mais en activant le boot legacy ils ont disparus. le probleme c'est que je n'arrive pas non plus a brancher mon ecran directement sur la carte mere (ecran noir aussi). penser vous que se soirt en lien avec les drivers ?
merci !
 

Falkio ?

Ancien staff
Inscription
29 Décembre 2016
Messages
1 612
Réactions
1 125
Points
10 656
RGCoins
0
Salut,
Quelle était ton ancienne CG et quelle est la nouvelle ?
Tes drivers sont ils à jour ?
As tu simplement changer de CG mais n'as tu pas touché à autre chose ?
Bonne soirée
 

Drylix

Membre
Inscription
19 Mai 2014
Messages
191
Réactions
9
Points
6 921
RGCoins
0
Bonjour, l'ancienne etait une gtx 760 et celle qu'on m'a preter est une gtx 770 (on me l'a preter donc je ne sais meme pas si je peut m'assurer qu'elle fonction bien) et les drivers avant que j'enleve la carte etait a jour. j'ai changer aussi l'alimentation mais si je remet l'ancienne carte tout fonctionne donc l'alim n'a pas de pb. sinon j'ai rien touché d'autre.
 

Falkio ?

Ancien staff
Inscription
29 Décembre 2016
Messages
1 612
Réactions
1 125
Points
10 656
RGCoins
0
Bonjour, l'ancienne etait une gtx 760 et celle qu'on m'a preter est une gtx 770 (on me l'a preter donc je ne sais meme pas si je peut m'assurer qu'elle fonction bien) et les drivers avant que j'enleve la carte etait a jour. j'ai changer aussi l'alimentation mais si je remet l'ancienne carte tout fonctionne donc l'alim n'a pas de pb. sinon j'ai rien touché d'autre.
Le soucis vient de ta nouvelle CG car si tu remet l'ancienne et que cela fonctionne, cela ne vient donc pas de ton PC ou autre ;)
Je pense que la CG a un soucis :D
Bonne soirée
 

Drylix

Membre
Inscription
19 Mai 2014
Messages
191
Réactions
9
Points
6 921
RGCoins
0
d'accord merci et tu pense que ca peut etre hp qui fait expres d'empecher le changement de composant ? c'est cette carte mere peut etre que tu connais un peu mieu que moi
 

Falkio ?

Ancien staff
Inscription
29 Décembre 2016
Messages
1 612
Réactions
1 125
Points
10 656
RGCoins
0
d'accord merci et tu pense que ca peut etre hp qui fait expres d'empecher le changement de composant ? c'est cette carte mere peut etre que tu connais un peu mieu que moi
Je doute car normalement de base on peut faire évoluer son PC fixe et changer les coposants après je sais pas trop HP pour le jeu etc... c'est pas ça x) et comme je ne joue que avec mon PC ba je m'intéresse pas trop à HP :D
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Drylix

Membre
Inscription
19 Mai 2014
Messages
191
Réactions
9
Points
6 921
RGCoins
0
mdrrr d'accord bon bah je vais racheter une carte mere d'abord et si c'est pas ca je racheterai la carte graphique sa sera la dernier chose a changer pour remettre tout a neuf haha
merci !
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 184
Réactions
4 097
Points
31 433
RGCoins
67
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Pour les prochaines fois, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sous le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne nuit,
Avionix
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut