Résolu Ecran de PC 4K (pour PS4 Pro) le quel prendre?

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
Tout et dans le titre . Seul chose que j aimerais en plus c est que je veux le plus grand ecran possible. Si vous en conaissez dites le moi si possible qu il soit sur LDLC . merci :bye:
 
D

deleted764555

Yo ,
Tiens celui là , perso je le trouve pas mal :

Surtout le prix qui est bon , et c'est une bonne marque je trouve :p

Après t'en a d'autres ici : ;)

Après bon je m'y connais pas trop en écran je ne saurais pas t'en dire plus .. :blush:
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
Yo ,
Tiens celui là , perso je le trouve pas mal :

Surtout le prix qui est bon , et c'est une bonne marque je trouve :p

Après t'en a d'autres ici : ;)

Après bon je m'y connais pas trop en écran je ne saurais pas t'en dire plus .. :blush:
Vas y merci je vais aller voir au magasin ce week end
 

PehTheKraken

Mangeur de mort !
Premium
Inscription
17 Septembre 2012
Messages
287
Réactions
66
Points
11 341
Yo, je te conseil un Samsung ! J'ai buy fin 2017 un samsung 4k dernière gen ( c'était 700/800€ ) C'est cher comparer a d'autre marque ( 4k et même taille c'était 2fois moins cher, mais la qualité.... LAUL ) ( J'imagine que now c'est moins cher )

C'est une SmartTV ( Pour internet, wifi ou câblé )
C'est un 43 pouces ( 109cm )
C'est du 60hz
Elle est super puissante ( je peux lire mes fichiers 4k via mon NAS, c'est la tv qui décode easy )
2 USB 5V1A et 5V0.5A ( Tu branches un disque dur sur le 1A sans soucis )
C'est super méga net ( je l'ai comparer a d'autre écran/tv 4k )
Les couleurs sont ouf ! Super vive !


Voici le lien :
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
Le problème avec les moniteurs PC c'est que ta pas grand chose en grand écran à part 2-3 modèles vers les 500-600€, ta effectivement beaucoup de modèle en 24-27-32" mais franchement du 4K sur un si petit écran c'est carrément inutile à mon goût, sois te tourne vers les 2-3 modèles PC le plus grand me semble c'est du 43 ou 45" en moniteur PC, sois trouver une bonne TV avec un bon input lag, hdr etc etc mais pas donné niveau tarif.
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
Yo, je te conseil un Samsung ! J'ai buy fin 2017 un samsung 4k dernière gen ( c'était 700/800€ ) C'est cher comparer a d'autre marque ( 4k et même taille c'était 2fois moins cher, mais la qualité.... LAUL ) ( J'imagine que now c'est moins cher )

C'est une SmartTV ( Pour internet, wifi ou câblé )
C'est un 43 pouces ( 109cm )
C'est du 60hz
Elle est super puissante ( je peux lire mes fichiers 4k via mon NAS, c'est la tv qui décode easy )
2 USB 5V1A et 5V0.5A ( Tu branches un disque dur sur le 1A sans soucis )
C'est super méga net ( je l'ai comparer a d'autre écran/tv 4k )
Les couleurs sont ouf ! Super vive !


Voici le lien :
C est un ecran ou une tele? Pcke si c 1 tv hier j ai acheté un phillips 6500 series 50 mais je sais pas la fiche technique genre le nombre de hz ( je sais pas si ca existe sur une tv )
 
Haut