Question Écran cassez récupérer les données

Florian.

Premium
Inscription
8 Août 2012
Messages
4 251
Réactions
1 220
Points
14 353
Hello,

Une amie a casser son iPhone 6s ( l'écran ) et veux récupérer les données ( vive les saves .. ) comment faire ? Sous Android avec un simple câble OTG on peut brancher une souris donc déverrouiller etc, mais sous iphone rien trouvé

Pour remplacer l'écran c'est hors de pris 140€ dans plusieurs magasins..
 

Florian.

Premium
Inscription
8 Août 2012
Messages
4 251
Réactions
1 220
Points
14 353
si elle utilise le cloud va directement sur iCloud.com
et une réparation d'écran de 6s ça coute maximum 80 euros.
parce que 140 euros autant le faire remplacer par apple.
Pas reçu la notif ..
Elle a plein de photo dossier a save et son icloud est plein du coup il manque beaucoup de truc

Pour le remplacer c'est les prix sur Rennes ( du moins ce qu'elle a trouvé )
 
M

Membre 858510

Salut, pour les photos, elle peut facilement le brancher à son ordi ou Mac et à partir de là... Bah récupérer les photos tout simplement en fait... ! Sauf si elle a mis un code ou touch ID comme presque tout monde.

Sinon, tu as la fameuse solution du copytransmanager...un ancien utilitaire qui m'a sauvé la mise plus d'un fois, c'est un genre d'alternative à iTunes mais un peu plus poussé niveau transfer, ça peut parfois te sauver la mise dans ce genre de situation :)
 

Florian.

Premium
Inscription
8 Août 2012
Messages
4 251
Réactions
1 220
Points
14 353
Salut, pour les photos, elle peut facilement le brancher à son ordi ou Mac et à partir de là... Bah récupérer les photos tout simplement en fait... ! Sauf si elle a mis un code ou touch ID comme presque tout monde.

Sinon, tu as la fameuse solution du copytransmanager...un ancien utilitaire qui m'a sauvé la mise plus d'un fois, c'est un genre d'alternative à iTunes mais un peu plus poussé niveau transfer, ça peut parfois te sauver la mise dans ce genre de situation :)
Yep y'a un code .. voilà pourquoi je veux passer par une souris/clavier comme pour Android ?
 
Haut