Résolu Ecran bleu de la mort

Wil Creative

Info-com
Premium
Inscription
21 Décembre 2012
Messages
5 718
Réactions
1 387
Points
9 641
Salut tout le monde,
Aujourd'hui j'étais sur internet lorsque mon écran a "freezer", j'ai donc éteind le pc par le boutton de la tour, lors du redemarrage ma connexion internet ne voulait pas se co, j'ai reredémarrez mon pc, et après genre 5min d'utilisation l'écran bleu de la mort c'est affiché, j'ai donc redémarré et sa remarche, j'ai lancer des scans malwares, virus etc..
Saviez vous d'ou provient mon problème?
Je n'ai rien télécharger récemment..
Merci
@Twuxy GTP
 

Wil Creative

Info-com
Premium
Inscription
21 Décembre 2012
Messages
5 718
Réactions
1 387
Points
9 641
j'allais dire pareil c'est des erreur de disc dure soit il a surchauffé soit ta un virus ou autre meme en fesan un scan un virus bien buldé n'est pas detecter
J'ai rien téléchargez récemment de toutes facon sauf un film sur T411
Bah formate ton pc en état d'usine.
Je vais tout perdre mes logiciels ?
(PS: J'ai une version Windows Cracké sa change rien?)
 

Exagon

Membre
Inscription
24 Mai 2012
Messages
2 027
Réactions
441
Points
4 473
J'ai rien téléchargez récemment de toutes facon sauf un film sur T411

Je vais tout perdre mes logiciels ?
(PS: J'ai une version Windows Cracké sa change rien?)


Ah si ça change tout.
Prend un cd vierge et met un windows cracké.

Pour les logiciels, tu va tout perdre mais les films,images ect... met les dans une clé usb.
 

Wil Creative

Info-com
Premium
Inscription
21 Décembre 2012
Messages
5 718
Réactions
1 387
Points
9 641
Ah si ça change tout.
Prend un cd vierge et met un windows cracké.

Pour les logiciels, tu va tout perdre mais les films,images ect... met les dans une clé usb.
A l'état d'usine ça le remet a zéro. ;)
Mon pc a juste fait l'écran bleu 1 fois, mais ne le refais plus, j'ai lancer des scan malware byte et AVG, j'ai supprimé ce qu'il y 'avait de detecté, je vais l'éteindre et le laisser refroifir car j'ai vu que sa pouvais provenir de la chaleur..
Si l'écran revient je prendrai les mesures, sinon se n'est pas grave?
Sa ne veut pas dire que le pc va lacher? :pleure:
 

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371
Mon pc a juste fait l'écran bleu 1 fois, mais ne le refais plus, j'ai lancer des scan malware byte et AVG, j'ai supprimé ce qu'il y 'avait de detecté, je vais l'éteindre et le laisser refroifir car j'ai vu que sa pouvais provenir de la chaleur..
Si l'écran revient je prendrai les mesures, sinon se n'est pas grave?
Sa ne veut pas dire que le pc va lacher? :pleure:
Non j'ai eu sa auparavant avec un simple formatage je n'avais plus le problème. :)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Wil Creative

Info-com
Premium
Inscription
21 Décembre 2012
Messages
5 718
Réactions
1 387
Points
9 641
Non j'ai eu sa auparavant avec un simple formatage je n'avais plus le problème. :)
Je le reformaterai si l'écran revient sinon, inutile? Je pense que c'est a cause de la chaleur, ma tour est entourée de meubles, et le ventilo avait de la poussière ^^
Merci en tout cas ;)
Mais cela ne provient pas d'un virus? Sachant que j'ai juste dl sur T411..
PAS DE FORMATAGE ! Lance en mode sans échec et crée un nouvel utilisateur et normalement sa devrait arrêter les blue screen avec cet utilisateeur (je sais c'est bizzare) en tout sa a marché avec moi !
Si sa revient j'essayerai, comment on lance en mode sans echec?
 

ShaDow_CoD_YTB

Premium
Inscription
23 Juillet 2013
Messages
398
Réactions
134
Points
9 316
pour repartir en mode sans echec il te faudra faire un redemarrage forcer pour ma par sur un pc portable je le debranche et j'enleve la batterie quand il et allumer sa fait une coupure et de la tu le redemarre et sa va te dire demarrage normal sans echec etc voila
 

ta tante.

The King.
Premium
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
3 112
Réactions
721
Points
4 000
Je le reformaterai si l'écran revient sinon, inutile? Je pense que c'est a cause de la chaleur, ma tour est entourée de meubles, et le ventilo avait de la poussière ^^
Merci en tout cas ;)
Mais cela ne provient pas d'un virus? Sachant que j'ai juste dl sur T411..

Si sa revient j'essayerai, comment on lance en mode sans echec?
Au démarrage tu appuye plein de fois sur F8 et tu choisis mode sans échec avec prise en charge réseau :D
 

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371
Je le reformaterai si l'écran revient sinon, inutile? Je pense que c'est a cause de la chaleur, ma tour est entourée de meubles, et le ventilo avait de la poussière ^^
Merci en tout cas ;)
Mais cela ne provient pas d'un virus? Sachant que j'ai juste dl sur T411..

Si sa revient j'essayerai, comment on lance en mode sans echec?
Si il y a possibilité de virus. Si tu veux j'ai fais un tutoriel de désinfection. :)
 
Haut