Résolu écran blanc au démarrage de l'ordinateur.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

booba93800

Membre
Inscription
28 Décembre 2013
Messages
675
Réactions
66
Points
5 326
Bonjour a tous les membres

alors j'ai un problème avec mon pc portable se matin je les allumé et au demarrage j'ai un écran tous blanc et je peux strictement rien faite il y a rien de marque sur l'écran ...

marque packard bell
modèle mgp20

merci d'avance pour votre aide
 
D

delete221380

Salut,

T'as essayé de faire une action comme essayer d'aller dans le BIOS, t'as un écran blanc mais tu peux voir le curseur ou vraiment rien ? tu vois le logo Windows au démarrage ou c'est directement blanc ? (pour savoir si le problème est matériel ou logiciel)
 
D

delete221380

J'avais eu ça avec mon Samsung à l'époque et j'ai réinitialiser mon ordinateur via le CD d'installation (étant donner qu'il y a les drivers pour l'écran avec) si tu n'as rien d'important dedans tu peux toujours tenter, je vais voir si je trouve quelque chose pour ton rapport qui ne requiert aucun formatage ;)
 

booba93800

Membre
Inscription
28 Décembre 2013
Messages
675
Réactions
66
Points
5 326
je me suis rendu compte que mon disque dur est mort donc c'est possible que l'écran soie blanc au démarrage je pense pas car même en accédant au bios l'écran reste blanc obliger de le passer en externe avec le touche fn+f3 sur un autre écran externe
 

booba93800

Membre
Inscription
28 Décembre 2013
Messages
675
Réactions
66
Points
5 326
donc la j'ai changer de disque dur et réinstallé Windows vista avec tous les drivers pilotes

mes toujours rien l'écran reste toujours blanc obliger de le brancher en hdmi avec ma télé lcd

PS besoin d'aide ou un avis du a mon problème

encore merci d'avance ....
 

Reality King

Premium
Inscription
23 Septembre 2011
Messages
4 181
Réactions
2 838
Points
22 958
Suivant ma logique, c'est ton écran qui a un problème. ;)
Si en tu es capable de passer sur un écran externe à l'aide de touche, il reçoit bien les commandes, etc, et tu es capable de visualiser ce qui d'ordinaire devrait être sur ton écran d'ordinateur.
Si j'ai résolu ta question, n'hésite pas à cliquer sur «Cette personne à répondu à ma question».
 

iOcnModding

LobbyMan Xbox 360/One all CoD & GTA V
Premium
Inscription
11 Juin 2012
Messages
1 572
Réactions
541
Points
4 736
Ta nappe de l'écran c'est peut être débrancher.
Branche le à un écran externe, si tu a de l'affichage soit c'est ta nappe, ta dalle ou ton contrôleur graphique..
Et oui cela peut venir de beaucoup de choses :/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut