ECOz recrute !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Neyz'

Membre
Inscription
10 Août 2013
Messages
394
Réactions
44
Points
1 516
Salut a tous , ma toute nouvelle team ECOz recrute !

Qu'est ce que cette team ?

Cette team est toute nouvelle je viens de la créer , donc certes , elle n'est pas niveau 11 avec la marque en or , mais je pense que la ECOz ira a loin car il ne faut pas des "super joueurs" pour qu'une team marche , il faut un esprit de famille et je pense que la ECOz peut vous donner cet esprit ; la devise étant : "Toujours souder , Toujours gagner".

Quels sont les projets de cette team ?

Les projets sont très simple , je prévois de créer 3 rosters de 4 joueurs (minimum) afin d’être toujours parer a partir en clan vs clan pour vite monter les niveaux, dans les mois a venir si nous avons un youtubeur , pourquoi pas lancer la team dessus ? et si nous trouvons un GFX , il pourra s'approprier le titre de GFX des ECOz ;)

Que faut-il pour etre pris dans la ECOz ?

Pour etre pris dans la ECOz il faut tout simplement me faire une petite présentation de vous-même (Prénom, age , temps de jeu en moyenne par jour ...) , plus vous montrez que vous etes motivez , plus vous avez de chance que je vous prenne .

Voila merci d'avoir pris le temps d'avoir lu ce message , j’espère trouver des intéressez , allez bisoux :loving:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut