Résolu Écouter son des applications avec écouteurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

oui-ouii

Premium
Inscription
27 Avril 2014
Messages
3 237
Réactions
701
Points
10 131
Salut, j'ai des écouteurs Philips Bluetooth, ils fonctionnent nickel mais y'a que le son des appels et des musiques (spotify ou appli par défaut de mon téléphone), quand je lance une vidéo snapchat ou insta ou d'autres appli, le son ne sort pas des écouteurs, si quelqu'un a une idée.
Merci
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 160
Réactions
4 090
Points
31 403
Salut, j'ai des écouteurs Philips Bluetooth, ils fonctionnent nickel mais y'a que le son des appels et des musiques (spotify ou appli par défaut de mon téléphone), quand je lance une vidéo snapchat ou insta ou d'autres appli, le son ne sort pas des écouteurs, si quelqu'un a une idée.
Merci
C'est sur quoi Android / iOS ? Et le modele de ton téléphone ?
 

oui-ouii

Premium
Inscription
27 Avril 2014
Messages
3 237
Réactions
701
Points
10 131
Enfaite si j'ai bien comprit le son ne sort pas directement de tes écouteurs ? tu est obligé de les choisir toi même ?
Non en fait, la musique sort bien y'a pas de problème mais quand du son sort d'une autre appli que Spotify ou les autres applis de musique, le son sort juste pas, comme un snap vidéo, vidéo insta, vidéo Facebook etc
Edit: exception pour YouTube ou le son marche bien

Faut activer leur compatibilité dans tes réglages ?
Oui mais ou exactement ? J'ai déjà cherché un peu partout
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 160
Réactions
4 090
Points
31 403
Non en fait, la musique sort bien y'a pas de problème mais quand du son sort d'une autre appli que Spotify ou les autres applis de musique, le son sort juste pas, comme un snap vidéo, vidéo insta, vidéo Facebook etc
Edit: exception pour YouTube ou le son marche bien
Ha ouais je voit , essaye de voir ce @KONG ? a dit juste au dessus
 

oui-ouii

Premium
Inscription
27 Avril 2014
Messages
3 237
Réactions
701
Points
10 131
Réglages - Son - Tes ecouteurs et tu dois peut être activé ? Ou même au sein de Snap dans leurs réglages
J'ai pas ce réglage dans mon téléphone, j'ai activé l'accès a mes écouteurs au appels et contact mais ça change rien
Et pour snapchat j'ai pas trouvé de paramètre par rapport au son etc mais merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut