Écouter de la musique tout en jouant.

Shé-lolz

Membre
Inscription
12 Janvier 2014
Messages
208
Réactions
47
Points
2 446
Bonjour à la communauté, je viens partager une astuce pas unique en son genre mais pas forcément connu.
Si vous êtes comme moi et que vous aimée jouer avec de la musique fini les allez-retours pc ps4 : installer Spotify sur ca ps4 crée un compte : faire ca playlist.

Ensuite la lancer, revenir au menu psn et lancer votre jeu, la musique ne s'arrête pas( mais ce met en pose au moments dès cinématiques. ) pour regler le volume ou tout simplement changer de musique rester sur home comme pour fermer une apply.
Désolé de la présentation, je n'ai pas de pc... ^^
 

LeNooByDu95

スーパーマリオ
Premium
Inscription
28 Octobre 2014
Messages
2 224
Réactions
669
Points
8 748
Bonjour à la communauté, je viens partager une astuce pas unique en son genre mais pas forcément connu.
Si vous êtes comme moi et que vous aimée jouer avec de la musique fini les allez-retours pc ps4 : installer Spotify sur ca ps4 crée un compte : faire ca playlist.

Ensuite la lancer, revenir au menu psn et lancer votre jeu, la musique ne s'arrête pas( mais ce met en pose au moments dès cinématiques. ) pour regler le volume ou tout simplement changer de musique rester sur home comme pour fermer une apply.
Désolé de la présentation, je n'ai pas de pc... ^^
Sa fait plus 1 ans que je connais :trollface:
 

Theo423

internaute d'internet
Premium
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
1 829
Réactions
431
Points
10 026
Moi j'ai carrément connecté mon portable à l'appli Spotify comme ça je gère tout sur le portable sans devoir sortir du jeu.

D'ailleurs vous avez un mois de Premium offert sur l'appli ps4
 

Opacity

Premium
Inscription
7 Juin 2013
Messages
2 248
Réactions
1 027
Points
5 411
Il y a quelque chose de mieux, pour jouer les musiques de son téléphone (téléchargées ou autre) sur PS4, si ca vous intéresse je vous fais un topic.
 
Haut