Résolu École de programmation | Informatique etc...

Falkio ?

Ancien staff
Inscription
29 Décembre 2016
Messages
1 612
Réactions
1 125
Points
10 656
Bonjour RealityGaming,

Je créer ce post car actuellement je suis en 1ère S (Scientifique) Et plus tard je souhaite m'orienter vers des études dans la programmation.
Ma question est auriez vous des écoles de programmation, informatique, DATA etc... à me conseiller ?
Si possible le lien de leur site internet dans le commentaire ainsi que la localisation.
J aimerai également que vous me disiez pourquoi vous me recommandez cette école.​

Merci d'avance, Falkio
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
Alors c'est ce qu'il te faut :p Les BTS et IUT te permettent d'obtenir respectivement un BTS et un DUT (BAC+2) et de continuer ensuite en école d'ingénieur si tu as un bon niveau :)
Je ne sais pas quel autre moyen il existe de passer ingénieur :mmh:

Après en terme d'école bah ça dépend de ce qu'il y a de prêt de chez toi, mais tu verras ça l'année prochaine, en terminale, avec "parcoursup" ;)
 

Shade'

Membre
Inscription
9 Mars 2018
Messages
197
Réactions
48
Points
536
Bonjour RealityGaming,

Je créer ce post car actuellement je suis en 1ère S (Scientifique) Et plus tard je souhaite m'orienter vers des études dans la programmation.
Ma question est auriez vous des écoles de programmation, informatique, DATA etc... à me conseiller ?
Si possible le lien de leur site internet dans le commentaire ainsi que la localisation.
J aimerai également que vous me disiez pourquoi vous me recommandez cette école.​

Merci d'avance, Falkio

Je ne peux que te conseiller ;).

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 
Haut