Résolu Echec du chargement de la page ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

delta2

Membre
Inscription
7 Mars 2013
Messages
13
Réactions
0
Points
11
Bonjour,

Je travaille sous Windows 7.
J'ai un problème d'ouverture de la page.
En effet, je vais dans : " panneau de configuration " puis " Système " ---> Impossible d'ouvrir ?
il apparait : " ECHEC DU CHARGEMENT DE LA PAGE "

Merci pour vos réponses basiques S.V.P.
 

delta2

Membre
Inscription
7 Mars 2013
Messages
13
Réactions
0
Points
11
Ton PC Rame t-il souvent ? Ece que tu met beaucoup de temps a ouvrir une vidéo ou un fichier habituellement ?

Bonsoir,
- Non, le temps n'est pas particulièrement long (env. 4/6 sec. selon le poids)
Je précise que çà marchait bien, il y a qq jours !
Il faut savoir que j'ai eu un Pb de barrettes (neuve) défectueuse. En effet, j'étais en 512 + 1024 Mo. Puis, j'ai ajouté une barrette (Corsair) de
1024 Mo. (par conséquent, ma mémoire est à :1536 Mo exactement) Comme cet élément était neuf, je ne me doutais pas qu'une barrette pouvait me créer autant de Pb.
Bien évidemment, je l'ai enlevée. Mais au paravent j'ai bricolé un peu à tous ...
- Vois tu une solution élégante à mes soucis ?
 

DENiiM

Coucou c'est DENiiM
Ancien staff
Inscription
22 Avril 2012
Messages
3 124
Réactions
3 575
Points
23 028
Ece que sa te fais ceci ?
224169.jpg



Si c'est cas, c'est que tu as des fichiers corrompus que Windows ne peut pas réparer. Tu n'as pas tellement le choix, tu ne fais rien ou tu réinstalle windows
hihi.png
 

delta2

Membre
Inscription
7 Mars 2013
Messages
13
Réactions
0
Points
11
Ece que sa te fais ceci ?
224169.jpg



Si c'est cas, c'est que tu as des fichiers corrompus que Windows ne peut pas réparer. Tu n'as pas tellement le choix, tu ne fais rien ou tu réinstalle windows
hihi.png


Ece que sa te fais ceci ?
224169.jpg



Si c'est cas, c'est que tu as des fichiers corrompus que Windows ne peut pas réparer. Tu n'as pas tellement le choix, tu ne fais rien ou tu réinstalle windows
hihi.png


Ton PC Rame t-il souvent ? Ece que tu met beaucoup de temps a ouvrir une vidéo ou un fichier habituellement ?
Bonjour,

Je travaille sous Windows 7.
J'ai un problème d'ouverture de la page.
En effet, je vais dans : " panneau de configuration " puis " Système " ---> Impossible d'ouvrir ?
il apparait : " ECHEC DU CHARGEMENT DE LA PAGE "

Merci pour vos réponses basiques S.V.P.
 

delta2

Membre
Inscription
7 Mars 2013
Messages
13
Réactions
0
Points
11
Ece que sa te fais ceci ?
224169.jpg



Si c'est cas, c'est que tu as des fichiers corrompus que Windows ne peut pas réparer. Tu n'as pas tellement le choix, tu ne fais rien ou tu réinstalle windows
hihi.png
Bonjour,
Merci pour ta réponse DeniiM.
J'ai peu d'alternative malheureusement !
Mais je me suis laissé dire, qu'il existait un logiciel (gratuit et en Français) Qui était capable de réparer des fichiers, sans pour autant passer par la réinstallation, non seulement fastidieuse mais le plus moche est de perdre toutes mes données que je possède depuis de longs mois.
Je vais tout mettre sur mon D.D. externe.
Cordialement !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut