Échanges Pokemon Soleil -> <- Pokemon Lune

itaChiKTM

Membre
Inscription
23 Septembre 2014
Messages
42
Réactions
11
Points
1 413
Bonjour, je poste cette nouvelle discussion pour ceux qui veulent faire des échanges entre Pokemon Soleil et Pokemon Lune, personellement je possède Pokemon Soleil.
J'aimerai avoir Lunala contre mon deuxième Solgaleo.
 

UltraRiccYT

Membre
Inscription
16 Avril 2014
Messages
401
Réactions
53
Points
14 261
J'aurais bien aimer mais j'ai pas encore mon jeux je l'ai seulement dans 1 ou 2 voir 3-4 semaines .... Si d'ici la tu l'as pas je t'échangerai mon Lunala
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 079
Points
25 620
Bonjour, je poste cette nouvelle discussion pour ceux qui veulent faire des échanges entre Pokemon Soleil et Pokemon Lune, personellement je possède Pokemon Soleil.
J'aimerai avoir Lunala contre mon deuxième Solgaleo.
Salut,

J'ai le jeu depuis 3 semaines mon équipe se compose d'un Archéduc, Typhlosion, Nymphali, Amphinobi et j'entraine un Obalie, je recherche un Salamèche si t'en a un :p
 

hiclow

Premium
Inscription
13 Août 2013
Messages
315
Réactions
85
Points
17 226
Dite le jeux pokemon fonctionne avec la 3DS XL normal ? par se que je sait pas si c'est obliger d'avoir la new 3DS xl ou non ? ^^
 

sunnyES

Membre
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
93
Réactions
7
Points
3 578
Bonjour,j'ai vu unblog qui a conclu détaillé les pokémons différent entre Soleil et Lune :
 

hiclow

Premium
Inscription
13 Août 2013
Messages
315
Réactions
85
Points
17 226
Re tout le monde vue que j'ai fini le jeux et que j'ai pas mal avancer dans le pokédex je me permet de vous proposer des echange de pokemon j'ai lunana a echanger enfin j'ai presque tout les pokemon donc profiter en si vous voulez faire des echange je suis dispo :)
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 079
Points
25 620
Re tout le monde vue que j'ai fini le jeux et que j'ai pas mal avancer dans le pokédex je me permet de vous proposer des echange de pokemon j'ai lunana a echanger enfin j'ai presque tout les pokemon donc profiter en si vous voulez faire des echange je suis dispo :)
Salut,

Rends toi sur le topic épinglé :p
  • https://induste.com/threads/rassemblement-de-joueurs-pokemon-soleil-lune-pour-echange-combat.580619/
 

hiclow

Premium
Inscription
13 Août 2013
Messages
315
Réactions
85
Points
17 226
Salut,

Rends toi sur le topic épinglé :p
  • https://induste.com/threads/rassemblement-de-joueurs-pokemon-soleil-lune-pour-echange-combat.580619/
le problème c'est que personne a vue ton topic lol meme moi je les pas vue qui était epingler lol enfin je vais y aller mettre un message ;)
 
Haut