DS Échanges Pokemon Soleil -> <- Pokemon Lune

itaChiKTM

Membre
Réactions
8
    Réponse de itaChiKTM Gaming Plateformes Autres consoles : Échanges Pokemon Soleil -> <- Pokemon Lune
Bonjour, je poste cette nouvelle discussion pour ceux qui veulent faire des échanges entre Pokemon Soleil et Pokemon Lune, personellement je possède Pokemon Soleil.
J'aimerai avoir Lunala contre mon deuxième Solgaleo.

UltraRiccYT

Membre
Réactions
52
    Réponse de UltraRiccYT Gaming Plateformes Autres consoles : Échanges Pokemon Soleil -> <- Pokemon Lune
J'aurais bien aimer mais j'ai pas encore mon jeux je l'ai seulement dans 1 ou 2 voir 3-4 semaines .... Si d'ici la tu l'as pas je t'échangerai mon Lunala

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff RG
Réactions
4 048
    Réponse de Ichigo' SEC Gaming Plateformes Autres consoles : Échanges Pokemon Soleil -> <- Pokemon Lune
Bonjour, je poste cette nouvelle discussion pour ceux qui veulent faire des échanges entre Pokemon Soleil et Pokemon Lune, personellement je possède Pokemon Soleil.
J'aimerai avoir Lunala contre mon deuxième Solgaleo.
Salut,

J'ai le jeu depuis 3 semaines mon équipe se compose d'un Archéduc, Typhlosion, Nymphali, Amphinobi et j'entraine un Obalie, je recherche un Salamèche si t'en a un :p

itaChiKTM

Membre
Réactions
8
    Réponse de itaChiKTM Gaming Plateformes Autres consoles : Échanges Pokemon Soleil -> <- Pokemon Lune
Salut,

J'ai le jeu depuis 3 semaines mon équipe se compose d'un Archéduc, Typhlosion, Nymphali, Amphinobi et j'entraine un Obalie, je recherche un Salamèche si t'en a un :p
Bonne équipe c'est quel version que tu as ?

itaChiKTM

Membre
Réactions
8
J'aurais bien aimer mais j'ai pas encore mon jeux je l'ai seulement dans 1 ou 2 voir 3-4 semaines .... Si d'ici la tu l'as pas je t'échangerai mon Lunala
D'acc, je te tiens au courant

hiclow

Contributeur
Réactions
69
    Réponse de hiclow Gaming Plateformes Autres consoles : Échanges Pokemon Soleil -> <- Pokemon Lune
Dite le jeux pokemon fonctionne avec la 3DS XL normal ? par se que je sait pas si c'est obliger d'avoir la new 3DS xl ou non ? ^^

UltraRiccYT

Membre
Réactions
52
    Réponse de UltraRiccYT Gaming Plateformes Autres consoles : Échanges Pokemon Soleil -> <- Pokemon Lune
Dite le jeux pokemon fonctionne avec la 3DS XL normal ? par se que je sait pas si c'est obliger d'avoir la new 3DS xl ou non ? ^^
Il marce avec toute les 3ds

hiclow

Contributeur
Réactions
69
    Réponse de hiclow Gaming Plateformes Autres consoles : Échanges Pokemon Soleil -> <- Pokemon Lune

Zephyr⚡️

Fondateur RMK
Contributeur
Réactions
2 459
    Réponse de Zephyr⚡️ Gaming Plateformes Autres consoles : Échanges Pokemon Soleil -> <- Pokemon Lune
J'ai les 2 versions mais je joue sur soleil principalement !
@Kurosagi RMK

sunnyES

Membre
Réactions
8
    Réponse de sunnyES Gaming Plateformes Autres consoles : Échanges Pokemon Soleil -> <- Pokemon Lune
Bonjour,j'ai vu unblog qui a conclu détaillé les pokémons différent entre Soleil et Lune :

Biibilebg

Membre
Réactions
1
    Réponse de Biibilebg Gaming Plateformes Autres consoles : Échanges Pokemon Soleil -> <- Pokemon Lune
ah

hiclow

Contributeur
Réactions
69
Re tout le monde vue que j'ai fini le jeux et que j'ai pas mal avancer dans le pokédex je me permet de vous proposer des echange de pokemon j'ai lunana a echanger enfin j'ai presque tout les pokemon donc profiter en si vous voulez faire des echange je suis dispo :)

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff RG
Réactions
4 048
    Réponse de Ichigo' SEC Gaming Plateformes Autres consoles : Échanges Pokemon Soleil -> <- Pokemon Lune
Re tout le monde vue que j'ai fini le jeux et que j'ai pas mal avancer dans le pokédex je me permet de vous proposer des echange de pokemon j'ai lunana a echanger enfin j'ai presque tout les pokemon donc profiter en si vous voulez faire des echange je suis dispo :)
Salut,

Rends toi sur le topic épinglé :p

hiclow

Contributeur
Réactions
69
Salut,

Rends toi sur le topic épinglé :p
le problème c'est que personne a vue ton topic lol meme moi je les pas vue qui était epingler lol enfin je vais y aller mettre un message ;)

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff RG
Réactions
4 048
le problème c'est que personne a vue ton topic lol meme moi je les pas vue qui était epingler lol enfin je vais y aller mettre un message ;)
Yes poste sur les deux au pire :rofl:

Haut Bas