Echanger ça ps3 ultra slim contre une ps3 jailbreak..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
Salut,

Je me poser une question,

Vendre ça ps3 ultra slim avec des jeux contre une ps3 jailbreak ça vaut le coup :o? (et niveau prix ça correspond :p?)
 

ItaziZ

Joueur Playstation depuis mon plus jeune âge ! :D
Premium
Inscription
15 Novembre 2013
Messages
2 467
Réactions
996
Points
6 446
Salut , non sa vaut pas le même prix :/
 

Ghetino

Only The Brave
Premium
Inscription
12 Septembre 2012
Messages
6 239
Réactions
1 902
Points
6 673
Bof, la ps3 jailbreak risque de te couter peut être un peut plus chère, après faut voir si c'est plus interéssant d'acheter une ps3 déjà jailbreak, ou acheter une slim d'ocas' et de la jailbreak après.
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
dans un sens me demande si ça vaut le coup car avec les next gen sortie.... dés qu'on pourra la jailbreak, la ps3 serviront pus a grand chose.

Mais bon j'avoue que 80% des gens qui prennent une ps jailbreak c'est pour rigoler avec des tools/mods etc.. et aussi gagner un peu d'argent
 

Ghetino

Only The Brave
Premium
Inscription
12 Septembre 2012
Messages
6 239
Réactions
1 902
Points
6 673
Mais crois pas que le jailbreak de la ps4 va sortir demain ^^

Regarde le temps qu'il a fallu pour trouver le première faille exploitable sur ps3 pour ensuite la jailbreaker et toutes les avancés qui on suivie.
La ps4 vient de sortir, donc il ne faut pas s'attendre que dans une semaine ou deux mois il y aura un jailbreak ^^
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
Mais crois pas que le jailbreak de la ps4 va sortir demain ^^

Regarde le temps qu'il a fallu pour trouver le première faille exploitable sur ps3 pour ensuite la jailbreaker et toutes les avancés qui on suivie.
La ps4 vient de sortir, donc il ne faut pas s'attendre que dans une semaine ou deux mois il y aura un jailbreak ^^
c'est sur que si je l'achete maintenant , j'aurais assez pour avoir la ps4 jailbreak :D

Mais eu dite, vous avez environ un prix d'une ps3 jailbreak où ont peux tout faire ?

et j'aurais dees question a un pro en privé :p aussi ^^
 

Ghetino

Only The Brave
Premium
Inscription
12 Septembre 2012
Messages
6 239
Réactions
1 902
Points
6 673
Une ps3 slim jailbreak tu peux compter dans les 250€.
Après ça dépend aussi du disque dur et de deux ou trois options.

Si tu veux le faire toi même ça se complique
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
Une ps3 slim jailbreak tu peux compter dans les 250€.
Après ça dépend aussi du disque dur et de deux ou trois options.

Si tu veux le faire toi même ça se complique
ça reste raisonnable... car si on fait platine/lobby etc... t'es plus que rembourser je pense, le disque interne faut prendre un 128Go ? et externe assez grand ?
 

Ghetino

Only The Brave
Premium
Inscription
12 Septembre 2012
Messages
6 239
Réactions
1 902
Points
6 673
Ça dépend ce que tu fais dessus après.
Moi j'avais un 320go, et il était vite remplie car j'avais plusieurs jeux sur la ps3 + toutes les mises à jour et données de jeu.
Du coup j'en ai acheté un Toshiba de 1TO pour être tranquille.
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
Ça dépend ce que tu fais dessus après.
Moi j'avais un 320go, et il était vite remplie car j'avais plusieurs jeux sur la ps3 + toutes les mises à jour et données de jeu.
Du coup j'en ai acheté un Toshiba de 1TO pour être tranquille.
Bah eu:
Jouer a TOUT les jeux sans les acheters (en plus on peux filmer sans que les viewers sans aperçervoir :trollface:)
Faire des lobbys (a moi et d'autre personnes)
Faire des platines (a moi et d'autre personnes)
Telecharger des dlc (des jeux que j'aurais ;)) :p
etc...

Comment fonctionne le CID ? et quel sont les choses a eviter pour ce faire ban :p ?
Après je compte acheter aussi un DD externe 1To pour 59e ;)
 

Ghetino

Only The Brave
Premium
Inscription
12 Septembre 2012
Messages
6 239
Réactions
1 902
Points
6 673
Un cID c'est l'identifiant de la ps3, unique (normalement, je reviens dessus après) pour chaque ps3.
Le même style qu'une adresse ip ou mac si tu vois.

Elle permet à Sony de bloquer la ps3 si par exemple elle est jailbreak ou que tu as fait des modifications (exemple). Dès que tu te connecte au psn, Sony le sait tout de suite.
Mais aussi pour les jeux multijoueurs, exemple Call of duty, sur Ghost tu peux te faire ban ton cID. Et c'est aussi comme ça qu'il bloque l'accès au multijoueur en bannissant ce cID (assez rare).

Chaque cID et normalement unique pour chaque ps3, car on a pas la possibilité de le changer, mais avec une ps3 jailbreak, et un petit utlitaire, hop tu peut le changer comme tu le souhaite.

Et il y a plusieurs technique pour ne pas se faire bannir, comme vider ton historique de jeux, éviter de faire trop de lobby sur le même jeu (jeu récent)
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
vider mon historique de jeu :mmh: ? et comment ? mais après tu peut être un gros geek riche :rofl:

Pour qu'il ban le cID faut faire quoi? (ça me permettra de pas les faire et pas me faire bannir :p)
oui mais j'ai vus vite fait, que un cID c'est payant :( et si il est partager ça dure pas longtemps :(, mais c'est possible de prendre le cID de ma ps3 actuel ? (Ultra slim) le mettre de coter et a part l'acheteur et moi on seras les seuls a l'avoir ;)
 

Ghetino

Only The Brave
Premium
Inscription
12 Septembre 2012
Messages
6 239
Réactions
1 902
Points
6 673
vider mon historique de jeu :mmh: ? et comment ? mais après tu peut être un gros geek riche :rofl:
Avec un utilitaire, il te permet de supprimer toutes la liste de jeux et homebrews que tu as utilisé dernièrement, car Sony peut contrôler quel jeu ou homebrew est lancer sur une ps3. La même façon que uand tu regarde dans ta liste d'amis, tu vois qui fait quoi, bah Sony fait la même chose, mais contre le jailbreak. Par exemple, Multiman, PSN Patch, PSN Unban et j'en passe peuvent être la cause d'un ban cID.

Mais si tu fais attention, que tu fais toutes les manipulations avant de te connecter au psn, tu craint rien.

Pour qu'il ban le cID faut faire quoi? (ça me permettra de pas les faire et pas me faire bannir :p)
oui mais j'ai vus vite fait, que un cID c'est payant :( et si il est partager ça dure pas longtemps :(, mais c'est possible de prendre le cID de ma ps3 actuel ? (Ultra slim) le mettre de coter et a part l'acheteur et moi on seras les seuls a l'avoir
Il faut pouvoir dumper (copier) le cID, et sur les ultra slim c'est impossible.

Par exemple ne pas utiliser Multiman, PSN Patch, et autre homebrew quand tu es connecté au psn.
Ça déjà c'est la base.
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
Après je ferais gaffe, je suis parfois parano, mais au moins PRUDENT :p

mais quel console prendre et où ?
 

Ghetino

Only The Brave
Premium
Inscription
12 Septembre 2012
Messages
6 239
Réactions
1 902
Points
6 673
Moi aussi je fais attention, et j'utilise le même cID depuis que j'ai reçu ma ps3 4.46 Rebug DEX, et aucun bannissement, ça fait quasiment 5mois.

Prend une slim, avec le custom friwmare 4.46 rebug DEX, c'est ce que j'ai est c'est parfait.

C'est @Alex Flash qui m'a jailbreak ma slim ;)
 

Versace.

Premium
Inscription
4 Octobre 2012
Messages
5 036
Réactions
1 428
Points
20 496
Moi aussi je fais attention, et j'utilise le même cID depuis que j'ai reçu ma ps3 4.46 Rebug DEX, et aucun bannissement, ça fait quasiment 5mois.

Prend une slim, avec le custom friwmare 4.46 rebug DEX, c'est ce que j'ai est c'est parfait.

C'est @Alex Flash qui m'a jailbreak ma slim ;)
Je viens de lui en achetez une :)
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
Moi aussi je fais attention, et j'utilise le même cID depuis que j'ai reçu ma ps3 4.46 Rebug DEX, et aucun bannissement, ça fait quasiment 5mois.

Prend une slim, avec le custom friwmare 4.46 rebug DEX, c'est ce que j'ai est c'est parfait.

C'est @Alex Flash qui m'a jailbreak ma slim ;)
mais quesque la DEX a de plus que la CEX ?
 

Ghetino

Only The Brave
Premium
Inscription
12 Septembre 2012
Messages
6 239
Réactions
1 902
Points
6 673
mais quesque la DEX a de plus que la CEX ?
En gros avec la DEX tu peux te connecter en TMAPI (par cable ethernet) ou CCAPI (par wifi). En CEX c'est uniquement CCAPI.

C'est les customs même custom firmware, donc pas de grosse différence
 

Evil CloWn

Membre
Inscription
16 Décembre 2013
Messages
2 089
Réactions
221
Points
1 350
t habite ou ? moi le 94

je vend ma dex contre une ps3 normale
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut