Résolu Échange d'un jeu rayé à Micromania acheter hier ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Spixz

This Is Us
Premium
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
3 197
Réactions
847
Points
20 453
Bonjour à tous, hier j'ai acheter d'occasion battlefield 3 sur ps3 à micromania sans prendre la garanti contre la casse. J'ai essayer de lancer le jeu et je tombe sur la MAJ de 2go pour jouer. Je la télécharge et l'installation se bloque. J'ai chercher sur des forum et apparemment c'est que le jeu serai rayé. La personne qui avait fait le sujet à changer de disque et ça a marcher nickel. Je voulais donc savoir si micromania m'echangerai le disque contre un autre étant donné que je l'ai acheté hier et sans garantit anti casse.
Lien du sujet :

Voilà voilà sur ce bonne journée :)
 

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscription
28 Avril 2012
Messages
6 587
Réactions
2 215
Points
12 928
C'est le risque d'acheter des jeux d'occasions .. Mais normalement micromania remet à neuf ou vérifié que le jeu fonctionne avant de le remettre en vente .; C'est bizarre.
Comme le dit Hardos n'attends pas, retourne en magasin pour signaler le problème
 

Spixz

This Is Us
Premium
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
3 197
Réactions
847
Points
20 453
tu y vas c est le mieux
perd pas de temp
C'est le risque d'acheter des jeux d'occasions .. Mais normalement micromania remet à neuf ou vérifié que le jeu fonctionne avant de le remettre en vente .; C'est bizarre.
Comme le dit Hardos n'attends pas, retourne en magasin pour signaler le problème
Je pense que c'est ce que je vais aller faire. Merci pour vos réponses. J'y vais cette après-midi. Je vous tiens au courant.
 

Spixz

This Is Us
Premium
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
3 197
Réactions
847
Points
20 453
Je viens de prendre des photos c'est quand même limite niveau rayure. Le cd est dégueulasse :




 

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Premium
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
6 378
Réactions
1 696
Points
16 026
perso ça reste des micro rayures , tu as passé un chiffon doux dessus ?
le truc qui y a, tu dis que c est ta MaJ qui bloque
donc le jeu seul sans MaJ il se lance ou pas ?
 

Spixz

This Is Us
Premium
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
3 197
Réactions
847
Points
20 453
perso ça reste des micro rayures , tu as passé un chiffon doux dessus ?
le truc qui y a, tu dis que c est ta MaJ qui bloque
donc le jeu seul sans MaJ il se lance ou pas ?
Je vais le passer au chiffon. Je te dit après. Je peux pas jouer au jeu sans la MAJ. Des que je le lance j'arrive direct à la MAJ.
 
M

membre246767

Tu peux y jouer sans faire la MAJ il suffit juste que tu ne sois pas co au PSN
Sinon nettoie le bien et réessaie si ça ne fonctionne toujours retourne là bas et plaint toi comme quoi tu leur a acheter le jeux et qu'il ne fonctionne pas :ok:
 

Spixz

This Is Us
Premium
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
3 197
Réactions
847
Points
20 453
Problème résolue ?
Les jeux d'occasion sont garanti 6 mois à micromania. Je suis aller voir le vendeur et il m'en a donné une neuf je crois. L'auteur du post avait raison. J'ai changer le jeu et tous marche sur des roulettes. Merci pour vos réponse en tout cas.
ta ps3 est CFW ou pas
dans le cas que oui telecharge les add-on
les dlc faut pas etre premium ou les achetes pour les téléchargé?
Moi je les ai simplement payé.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut